Radars de recul ....

Cats

Peugeot Addict
25 Avril 2009
228
1
18
Que pensez-vous de l'installation de radars de recul, en seconde monte ????

Est-ce efficace ?
Je dois avouer que mon véhicule principal étant une moto, je suis de plus en plus nul en créneau ...

J'ai vu sur le site peugeot que pour mon véhicule (207 série 64 3 portes), il y avait 2 modèles de feu de radars de recul, mais je n'ai pas compris la différence !
 

bonjour le radar de recul et seconde monte est tout aussi efficace que en première monte; seule soucis tu ne pourras pas le désactivé contrairement a celui en première monte, la différence entre les deux le premier de marque DELPHI est une antenne qui se loge derrière le pare choc, le second de marque TEXAS INSTRUMENTS si je ne dis pas de bêtise est livré avec de buses et un gabarit pour le montage (4 buses comme en première monte), un conseille change le bandeau par un bandeau perforé pour le deuxième modèle avec buses
voila
 

bonjour le radar de recul et seconde monte est tout aussi efficace que en première monte; seule soucis tu ne pourras pas le désactivé contrairement a celui en première monte, la différence entre les deux le premier de marque DELPHI est une antenne qui se loge derrière le pare choc, le second de marque TEXAS INSTRUMENTS si je ne dis pas de betise et livré avec de buses et un gabarit pour le montage (4 buses comme en première monte), un conseille change le bandeau par un bandeau perforé pour le deuxième modèle avec buses voila

[:chris34]

L'esthetisme t'en seras reconnaissant. :chinois:
 

un conseille change le bandeau par un bandeau perforé pour le deuxième modèle avec buses voila
:chinois:

Merci pour vos réponses.

Le bandeau, c'est la partie en plastique noir qui n'est pas peint sur le parechoc ????? Une petite explication m'aiderait beaucoup.

Sinon, j'ai été voir mon garage pour ajouter le radar de recul, une alarme (j'ai eu droit à une vitre cassée au bout d'un mois, alors ca ma rassurera), et un becquet. Mon concessonnaire n'était pas dispo. pensez-vous qu'on peut négocier le prix (ma voiture a trois mois), si oui à quel pourcentage.
 

de rien
le bandeau dont tu parles est le bon ;
oui pour l'alarme j'ai eu la delphi en deuxieme monte très efficace (si tu veux être plus rassurer ajoute un module de protection périmétrique )non ça aide mais quand on veut (voler) on vol ,tout ce que je peut te dire c'est que le bandeau est négociable le reste ask for more
 

J'ai bien noté tous vos conseils, et demain, je fais un saut chez peugeot pour faire estimer et négocier tout ça ... si mon concessionnaire est là cette fois !

je vous tiens au jus . :coucou: