radar avant

boubou38

Nouveau membre
3 Janvier 2013
2
0
0
126
:hello: mon cc peugeot a monté des radars avant sur ma 508 neuve (d'origine sur l'arriere),mais quand je passe la marche arriere ils 'bip' continuellement meme si il n'y a pas d'obstacle et,ce,pendant 1a 2 mn.
est-ce normal?
mon cc me dit :oui
et pourquoi ils se mettent en route en passant la marche arriere?
merci

non ce n'est pas normal, un bip long signale un dysfonctionnement en temps normzl.........

:hello: mon cc peugeot a monté des radars avant sur ma 508 neuve (d'origine sur l'arriere),mais quand je passe la marche arriere ils 'bip' continuellement meme si il n'y a pas d'obstacle et,ce,pendant 1a 2 mn.
est-ce normal?
mon cc me dit :oui
et pourquoi ils se mettent en route en passant la marche arriere?
merci

:hello:

non ce n'est pas normal, moi ils sont d'origine et ils ne bipent pas tout le temps juste quand il y a un obstacle, j'ai eu un problème avec un radar avant qui était mort et il bipait tout le temps quand j'étais à l'arrêt, mais va revoir ton CC car il ne doivent biper que lorsqu'il y a un obstacle, c'est qu'il a mal fait leur apprentissage ;) ;) ;)

Sinon tu lui fais lire la documentation de bord :) :)

Sur ma 407 SW, les avants sont tellement près du sol qu'ils bippent tant que je n'ai pas dépassé une certaine vitesse...C'est pénible au début, mais on s'y fait.

Bonjour,

Si je peux me permettre, quel est le prix de cette installation ?
Les capteurs sont-ils bien intégrés au niveau de l'écran Wip Sound ?
Peut-on avoir des capteurs bleu bourrasque ?

Merci

Bonjour,

Si je peux me permettre, quel est le prix de cette installation ?
Les capteurs sont-ils bien intégrés au niveau de l'écran Wip Sound ?
Peut-on avoir des capteurs bleu bourrasque ?

Merci

pour la couleur c'est pas un problème puisqu'ils peignent les capteurs de la couleur de la voiture