radar de recul sur 307 berline ?

Quelqu'un a une ch'tite photo de la fonction radar de recul sur T6 (sans GPS) :confused:
et vous dites donc que sur les T6, il fonctionne aussi à l'avant (capteur intégré et invisibles
:confused: )
 

Quelqu'un a une ch'tite photo de la fonction radar de recul sur T6 (sans GPS) :confused:
et vous dites donc que sur les T6, il fonctionne aussi à l'avant (capteur intégré et invisibles
:confused: )

Nan, y'a pas d'aide au stationnement à l'avant sur 307.
Ca a été refusé au niveau de sprojets car ça coûte trop cher... :/

Sinon, tu as la possibilité de l'afficher sur les EMFC- également... :oui:
 

Dites les jeunes une question, à l'ar les radar se mettent en route avec la marche arrière mais à l'avant ils fonctionne tout le temps? ou alors qu'à la première vitesse enclenchée? :confused:

Lorsque la première est enclenchée, ce qui signifie qu'au péage, tu as droit à des bips incessants... Sur C4 notamment, c'est un peu pénible :oui: à moins de le désactiver...
 

Quelqu'un a une ch'tite photo de la fonction radar de recul sur T6 (sans GPS) :confused:
et vous dites donc que sur les T6, il fonctionne aussi à l'avant (capteur intégré et invisibles
:confused: )

Nan, y'a pas d'aide au stationnement à l'avant sur 307.
Ca a été refusé au niveau de sprojets car ça coûte trop cher... :/

Sinon, tu as la possibilité de l'afficher sur les EMFC- également... :oui:

:( snif !
 

Dites les jeunes une question, à l'ar les radar se mettent en route avec la marche arrière mais à l'avant ils fonctionne tout le temps? ou alors qu'à la première vitesse enclenchée? :confused:

Lorsque la première est enclenchée, ce qui signifie qu'au péage, tu as droit à des bips incessants... Sur C4 notamment, c'est un peu pénible :oui: à moins de le désactiver...
Oki :chinois:
 

Quelqu'un a une ch'tite photo de la fonction radar de recul sur T6 (sans GPS) :confused:
et vous dites donc que sur les T6, il fonctionne aussi à l'avant (capteur intégré et invisibles
:confused: )
La fonction recherche est ton amie... mais plus proche de toi: regarde le haut de la seconde page de ce topic m'enfin!!!
 

Quelqu'un a une ch'tite photo de la fonction radar de recul sur T6 (sans GPS) :confused:
et vous dites donc que sur les T6, il fonctionne aussi à l'avant (capteur intégré et invisibles
:confused: )
La fonction recherche est ton amie... mais plus proche de toi: regarde le haut de la seconde page de ce topic m'enfin!!!

Tu vas rire mais cela ne s'était pas affiché lorsque j'avais lù la 2ème page :mouai:
Ok ça donne moins bien que sur les GPS :/
 

Les radars arrières de série détectent l'obstacle jusqu'à combien de centimètres au plus près ?
 


Bonjour,

Quelqu'un connait un radar de recul qui pourrait s'adapter facilement sur une 307 CC ?
En bas du PC, il y a 4 petits trucs noirs qui sont aussi présents sur celles qui n'ont pas l'option.
J'aimerais trouver un kit dont les détecteurs puissent se mettre dans les petits trucs noirs pour éviter que ça se voit trop, mais sur les sites web, ils ne donnent pas la taille des capteurs.

Les petits trucs noirs en bas du PC :
lescorpion11.jpg
 

Dites les jeunes une question, à l'ar les radar se mettent en route avec la marche arrière mais à l'avant ils fonctionne tout le temps? ou alors qu'à la première vitesse enclenchée? :confused:

D'ailleurs, il serait peut être temps que les marques Françaises bougent un peu leur cul pour une fois...! :mouai:
 


Bonjour,

Quelqu'un connait un radar de recul qui pourrait s'adapter facilement sur une 307 CC ?
En bas du PC, il y a 4 petits trucs noirs qui sont aussi présents sur celles qui n'ont pas l'option.
J'aimerais trouver un kit dont les détecteurs puissent se mettre dans les petits trucs noirs pour éviter que ça se voit trop, mais sur les sites web, ils ne donnent pas la taille des capteurs.

Les petits trucs noirs en bas du PC :
lescorpion11.jpg

Bienvenu sur FP :D :D
Et si tu allais voir en concession ?
 


Bah ça y est sur la C4 :W la 407 coupé :p

Ah quand même !
C'est pas trop tôt quand je vois que des Merco en ont depuis des lustres déjà... :mouai:

Ca a été proposé sur 307 (à l'avant) mais refusé...
Sachant que 407 l'aura en 2012, ça la foutait mal... :rolleyes:
 

Bah ça y est sur la C4 :W la 407 coupé :p

Ah quand même !
C'est pas trop tôt quand je vois que des Merco en ont depuis des lustres déjà... :mouai:

Ca a été proposé sur 307 (à l'avant) mais refusé...
Sachant que 407 l'aura en 2012, ça la foutait mal... :rolleyes:

:lol: :lol: Après le restylage alors ?? :rolleyes:
 

Bah ça y est sur la C4 :W la 407 coupé :p

Ah quand même !
C'est pas trop tôt quand je vois que des Merco en ont depuis des lustres déjà... :mouai:

Ca a été proposé sur 307 (à l'avant) mais refusé...
Sachant que 407 l'aura en 2012, ça la foutait mal... :rolleyes:

:lol: :lol: Après le restylage alors ?? :rolleyes:

Faut voir que C3 le propose depuis le lancement et 307 ne l'a même pas eu au début (à part SW) et que C4 l'avait avant 607... :/
 

Bonsoir à tous......
J'ai une SW, le cul je sais toujours ou il est.....
Mais en ce qui concerne du devant, c'est......?
J'aurais préféré avoir le radar sur le pare-choc avant alors que sur la T6 en fonction de la serie,il est installé d'office derrière.
 

Bonsoir à tous......
J'ai une SW, le cul je sais toujours ou il est.....
Mais en ce qui concerne du devant, c'est......?
J'aurais préféré avoir le radar sur le pare-choc avant alors que sur la T6 en fonction de la serie,il est installé d'office derrière.

Bah, personnellement je suis satisfait qu'il soit installé à l'arrière. Maintenant si j'avais pu avoir l'option pour l'avoir à l'avant, je me serais certainement laisser tenter. :oui:
 

j ai un prit un option radar de recul sur une 307 sw sport pack...
quelle qu'un aurai t'il des photo du radar si il y a affichage sur l ordie de bord Merc :chinois: :chinois:
si non si il y a que le bip bip .... pouvais me le dire :chinois: :chinois:
 

j ai un prit un option radar de recul sur une 307 sw sport pack...
quelle qu'un aurai t'il des photo du radar si il y a affichage sur l ordie de bord Merc :chinois: :chinois:
si non si il y a que le bip bip .... pouvais me le dire :chinois: :chinois:

Tu vas a la page deux de ce post et tu auras ce que tu cherches
 


Et si tu n'es pas convaincu, j'avais mis un petit "reportage" sur http://www.forum-peugeot.com/vos-impressions-sur-le-radar-de-recul-307-19211-30.html ;)
 

:bien: supert dsl pour le derangement la prochaine fois avant de possée des question je regarderais plus sur le forum.
nickel... merci pour les photo et de ton aide.
 

merci tu ma fait envie du radar de recul.... j ai telephoné aux fournisseur pour qu'il me rajoute le radar . :chinois: :chinois:
 

et bien moi je suis passé chez peugeot ce soir pour me renseigner sur les radars de recul ... il m'ont dit qu'ils ne montaient plus celui avec la bande à l'interieur: trop de problème sur 307, detection mediocre ... et me propose uniquement la version 2 capteurs, mais impossible a peindre ... sniff, c'est pas la peine avec la peinture integrale ... quelqu'un a des infos sur ce qui se fait chez feu_bleu ou bidaz ... ils peuvent les peindre couleurs carrosserie ou pas ?

merci pour votre aide.
 

et bien moi je suis passé chez peugeot ce soir pour me renseigner sur les radars de recul ... il m'ont dit qu'ils ne montaient plus celui avec la bande à l'interieur: trop de problème sur 307, detection mediocre ... et me propose uniquement la version 2 capteurs, mais impossible a peindre ... sniff, c'est pas la peine avec la peinture integrale ... quelqu'un a des infos sur ce qui se fait chez feu_bleu ou bidaz ... ils peuvent les peindre couleurs carrosserie ou pas ?

merci pour votre aide.
Quel est la couleur de ta ture? :)
 

et bien moi je suis passé chez peugeot ce soir pour me renseigner sur les radars de recul ... il m'ont dit qu'ils ne montaient plus celui avec la bande à l'interieur: trop de problème sur 307, detection mediocre ... et me propose uniquement la version 2 capteurs, mais impossible a peindre ... sniff, c'est pas la peine avec la peinture integrale ... quelqu'un a des infos sur ce qui se fait chez feu_bleu ou bidaz ... ils peuvent les peindre couleurs carrosserie ou pas ?

merci pour votre aide.
Quel est la couleur de ta ture? :)

loool oui c'est vrai fubu que si je ne donne pas la couleur .... :D elle est grise alu métalisé
 

Certain kit peuvent être peint, d'autre non, mais il existe des kit avec les capteurs deja en couleur, l'avantage que tu as c'est d'avoir la couleur de voiture la plus commune ( comme moi :p ) donc il existe des capteur en gris métalisé, après il faut surement s'attendre à une lmégère différence de teinte, mais ça choquera toujours moins que si les capteur reste noir :lol:
 

Voici les différentes couleur éxistante ;)
http://www.bakerleisure.co.uk/sensorcolours.jpg