radar de recul sur 307 berline ?


je suis allé chez Norauto aujourd'hui, ils ont 2 modeles : 1 avec capteurs, 1 autre avec bande alu qui se colle derrière le PC, tous 2 à 119€, vu le prix je vais surement opter pour un modele à capteurs sur ebay nettement moins cher !
 

Voici les différentes couleur éxistante ;)
http://www.bakerleisure.co.uk/sensorcolours.jpg

Merci de ta réponse fubu, il faut donc que je cherche un kit avec des capteurs colorés ...

Au départ, je voulais passer par peugeot, car ayant le RT3, je voulais l'affichage sur l'ecran couleur... ou au pire, le son dans les hauts parleurs avec la gestion du "droite/gauche" ...
Mais dans le cas d'un système d'une autre marque, je m'orienterai plutot sur un système simple avec juste un "bipbip" ... je trouve les petits instruments de controle plutot beurk :p ...
 

j'ai mis les capteurs de chez Peugeot en apres-vente '(2 capteurs), çà fon,ctionne tres bien, et suffisant pour un usage courant, avertit meme quand il y a un obstacle de biais.
Tres satisfait de ce plus !
 

Bonjour,
Nouveau sur FP, j'ai lu avec attention les topics sur la nouvelle 307 ou j'ai appris nombre d'informations interessantes.
Je viens de commander une 307 aussi j'ai une question concernant le radar de recul, est ce qu'il est possible de désactiver temporairement le bip sonore par un bouton (je crois que ce type de bouton existe sur plusieurs modèles peugeot).

Merci
 

Bonjour,
Nouveau sur FP, j'ai lu avec attention les topics sur la nouvelle 307 ou j'ai appris nombre d'informations interessantes.
Je viens de commander une 307 aussi j'ai une question concernant le radar de recul, est ce qu'il est possible de désactiver temporairement le bip sonore par un bouton (je crois que ce type de bouton existe sur plusieurs modèles peugeot).

Merci

:oui: Oui, c'est possible, pas par un bouton, mais dans les menus de config de l'auto.
 

Je déterre un peu ce topic pour poser une question : est-ce que quelqu'un a le schéma de câblage du module d'AAS sur T5 berline VAN ?

Et éventuellement, les réfs. et le coût des capteurs... :W

En concession, tout le monde dit "ouh là là, c'est impossible..."
Donc, les infos., personne ne veut les donner. :/

D'ailleurs, les pièces sont-elles communes avec CC/SW ?
 

Je déterre un peu ce topic pour poser une question : est-ce que quelqu'un a le schéma de câblage du module d'AAS sur T5 berline VAN ?

Et éventuellement, les réfs. et le coût des capteurs... :W

En concession, tout le monde dit "ouh là là, c'est impossible..."
Donc, les infos., personne ne veut les donner. :/

D'ailleurs, les pièces sont-elles communes avec CC/SW ?

as tu réussi a trouver les références ? moi j'aimerais faire pareil pour ma sw.merci