Radar de recul

ben01n

Peugeot Addict
15 Février 2013
177
1
0
Bonjour à tous,

J'ai peur de connaitre la réponse mais tant pis je pose quand même ma question :
Existe-t-il un radar de recul pouvant être installé sur une 407sw qui serait compatible avec la fonction d'affichage à l'écran de la distance ?

si non, pensez-vous qu'il est possible d'installer un radar de recul facilement en reprenant les pièces sur un véhicule accidenté (genre récup à la casse) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Oui c'est sûr... On peut changer un moteur mais ce n'est pas à la portée de n'importe qui... :pt1cable:

Ce que je voulais dire c'est : est-ce que c'est facile ou non de le faire ?
Je suis pas mécano. Juste bricoleur du dimanche ;)

si tu as le calculateur,les detecteurs,voir le parechoc pour les attaches des capteurs,et le faisceau calculateur/capteur,sans oublier la valise pour activer tout ca.
bah ca ne pose pas de probleme

la ce n'est presque pas un probleme,il y a un reseau de membres qui possede cette valise,et ceci a travers la france

Bonjour à tous. JE déterre ce sujet car mon 407 SW est équipé de radar de recul Valeo et j en ai ras le bol de cette chiotte. C est une catastrophe.
Du coup je souhaite savoir s il est possible de monter les radars d origine ? BSI compatible ou pas ? Précablage, il me semble que le faisceau est présent mais en cherchant sur service box je trouves plusieurs calculateurs possible !!! Donc si quelqu un l a déjà fait ou a une réponse à m apporter, se serait sympa. Merci Cyril