Radar de recul

captain

Membre
27 Juillet 2010
18
0
0
124
Bonjour amis RCZistes!
Ma voiture n'a que 3 mois et voilà le radar de recul qui ne fonctionne plus!
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème sur la votre?
Dois-je aller au garage Peugeot ou existe t-il une astuce pour reconfigurer le programme de radar de recul via l'ordi de bord?
 

Vérifie d'abord que tu ne l'as pas désactivé toi-même en appuyant sur le deuxième bouton à droite de celui des feux de détresse.
Sinon, direction Peugeot... [:tekytoa:2]
 



C'est désactivable pour éviter qu'il sonne en permanence lorsque tu tractes avec ton crochet d'attelage. Attention de bien penser à le réactiver afin d'éviter d'entendre un BOOM à la place du Bip!...
 

Bonjour amis RCZistes!
Ma voiture n'a que 3 mois et voilà le radar de recul qui ne fonctionne plus!
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème sur la votre?
Dois-je aller au garage Peugeot ou existe t-il une astuce pour reconfigurer le programme de radar de recul via l'ordi de bord?
Alors ? Ca donne quoi au niveau du radar, était-il désactivé ?
 

non non pas désactivé! Donc va falloir que je fasse un tour chez Peugeot dans la semaine!
 

Tu le désactives par un bouton qui se situe en haut de la console centrale, entre celui de l'ESP et celui d'appel du call center peugeot(représenté par un lion).
 

Là...
tb RCZRADAR.jpg
 



Pas de nouvelle bonne nouvelle!
Au fait Gordy, tu n'était pas sur la rocade entre Cahors et L'autoroute hier matin vers 10h00? J'en ai croisé une blanche et il n'y en a pas 50 dans le coin?!! :D
 

Il faut changer un capteur apparemment. Très fragile d'après mon cc il suffit qu'une voiture ai touché ma belle en se garant ...
J'vais sortir avec des barrières maintenant!
 

Pas de nouvelle bonne nouvelle!
Au fait Gordy, tu n'était pas sur la rocade entre Cahors et L'autoroute hier matin vers 10h00? J'en ai croisé une blanche et il n'y en a pas 50 dans le coin?!! :D
Et non je travaille la nuit et je dors la journée (non je suis pas un vampire :ange: ).
 


Hello,
Ca fait une semaine qu'il neige fort en Belgique, et depuis j'ai de temps en temps des messages d'erreur de l'aide au parking. Je suppose que ca provient de neige/glace sur un des detecteurs. Qqun d'autre a deja eu le probleme?
Merci.
 

Hello,
Ca fait une semaine qu'il neige fort en Belgique, et depuis j'ai de temps en temps des messages d'erreur de l'aide au parking. Je suppose que ca provient de neige/glace sur un des detecteurs. Qqun d'autre a deja eu le probleme?
Merci.
Oui, c'est d'ailleurs écrit dans la notice de façon explicite. En cas de neige, les radars sont aveuglés.
 

ah. Pas vu. Pourtant je l'ai lu de a à z. Mais j'ai du le rater ce passage... ;) Ca devait etre l'heure de l'apero pour cette page la ;)
Merci.