radar de recul

ikar45

Membre
27 Juillet 2005
21
0
0
Pourquoi n'y a t'il pas de "radar de recul"... à l'avant des voiture, enfin sur la 307 !!! avec son pare-choc pas plus grand qu'un string ca serait bien aussi ????? parce que si tu te loupes lors d'une manoeuvre et que le gars devant toi a une attache caravane, tu peux dire adieu a ta calandre !

Parcequ'un radar de recul c'est fait pour reculer... :D

Non sérieusement je pense que ce gadget est vraiment pour les très haut de gamme non?? Si déjà toutes les autos avaient celui de l'arrière ce serait déjà pas si mal !!! :P En tout cas, c'est bien pratique, je m'y habitue bien !!! :oui:

Parcequ'un radar de recul c'est fait pour reculer... :D

Non sérieusement je pense que ce gadget est vraiment pour les très haut de gamme non?? Si déjà toutes les autos avaient celui de l'arrière ce serait déjà pas si mal !!! :P En tout cas, c'est bien pratique, je m'y habitue bien !!! :oui:

+1 ca change vraiment la vie, pour ceux de devant il faut attendre encore qq annees :W

Dac !!! j'ai l'aide au stationnement c'est super partique pour stationner,mais le hic c'est l'espece d'@à@,cc,s'""v qui vient tout droit t'emmencher l'arrière pour finir sa course sur ton pare choc!!! :evil: :evil: J'en ai hélas fait les frais cet été en vacances, j'ai retrouvé le devant d'une laguna avec une plaque en v arrétée sur ma boule d'attelage et la je dit merci la boule !!!! :love: :love: :love: En faite si tout le monde l'avait et était respectueux de son prochain ce système serait plus que super.