radar de recul

micwald

Peugeot Addict
27 Juillet 2015
73
0
0
bonsoir a tous!

voila cela fait 7 mois que j'ai ma 607 3.0 v6 phase 1 et j'en suis super content.
mais depuis quelques temps j'ai mon radar de recul qui ne fonctionne plus :confused:
il c'est mis a grésiller avant puis il n'a plus fonctionner du tout :pfff:
auriez vous des idées de la cause?
 

Salut soit il ai mort ou tu as pris un choc déçut et la ça craint après les pros te dirons .
 

Ou peut être que il y a eu de l'humidité sur un capteur , qui a mis en défaut l'ensemble. Un coup de valise te diras si un capteur est en défaut et lequel.
Sur phase 2 , c'est comme ça. Sur phase 1 surement.
Dans ce cas , juste changer le capteur et c'est reparti pour x années
 

Tu peux aussi détecter le ou les capteurs défaillant à l'oreille.
Tu enclenches la marche arrière et tu mets ton oreille sur chaque capteur, si il fonctionne il émet un léger grésillement (faut vraiment mettre son oreille dessus).

Si pas de grésillement ce capteur est en defaut
 


tu peux verifier le faisceau dans la charniére gauche du coffre, mais comme on te l'a deja dit, passe la valise, pour vraiment savoir ce qui se passe et d'ou vient la panne! ;)
 

Comme dit plus au la valise moi ça ma dit directement que celui qui ne marcher pas est c'était celui extérieure droit . Comme ça je c'est le quel refaire
 

:coucou: Salut
j'ai eu le blème quand j'ai acheté titine. C'était le haut parleur qui était nase.
 






normallement ce n'est pas le cable dans la charniére

9 sur 10 juste un capteur hors service. Et effectivement passer par une diagnose pour trouver celui qui ne fonctionne plus.