radar de recul

boubou11

Peugeot Addict
6 Décembre 2007
52
0
0
Bonjour à tous...

Est-ce normal de ne plus bénéficier du "signal sonore AR" à l'approche d'obstacle, lors du montage d'1
attelage...?.

607 phase 1.

(ATTELAGE ET FAISCEAU ACHETé chez PEUGEOT)

Merci d'avance pour vos réponses...
Bien cordialement.
 

peut etre que peugeot le desactive expressement sinon il sonnerait en continue a cause de l'attelage .
enfin peut etre , ce n'est qu'une supposition.
 



il me semble qu'ils le desactivent a cause de la boule d'attelage, le radar la capte et il sonnerai tout le temps (a confirmer???)
 

il me semble qu'ils le desactivent a cause de la boule d'attelage, le radar la capte et il sonnerai tout le temps (a confirmer???)


Ok merci à tous pour vos réponses. J'irai me renseigner chez Peugeot....
bonne journée à tous...
 



salut,ton radar de recule se deconnecte seulement lorsque tu est attelé.tu devrais entendre un bip court pour la mise en foncton,puis un bip long pour le deconnecter(etant attelé seulement).sinon regarde a l'interieur de la prise d'attelage,sur le sur le bas a droite tu a un switch qui te serre a deconnecter les radars.manipule le avec un petit tournevis,il se peut qu'il soit resté bloqué
tien moi au courant de l'evolution @+
 

salut,ton radar de recule se deconnecte seulement lorsque tu est attelé.tu devrais entendre un bip court pour la mise en foncton,puis un bip long pour le deconnecter(etant attelé seulement).sinon regarde a l'interieur de la prise d'attelage,sur le sur le bas a droite tu a un switch qui te serre a deconnecter les radars.manipule le avec un petit tournevis,il se peut qu'il soit resté bloqué
tien moi au courant de l'evolution @+

Bonjour, excuse moi de ne pas avoir donné suite à tes explications, mais je viens seulement de voir que tu avais répondu à mon interrogation.
Alors, effectivement, je te confirme l'émmision des bips sonores...!
bref, pour l'activation, suivi d'un plus long...( informant de la désactivation..., je suppose..???)
Le problême c'est que ce phénomène se produit sans même être ''attelé"..!!!.
Je regarderai donc ce petit switch pour voir si c'est bien lui le fautif....!.
Merçi pour le conseil.., je te tiens au courant dès que j'aurai regardé...
Encore merci à toi et a vous tous pour vos connaissances...
Bien à vous tous.
 

un switch c'est quoi ca

car sur ma nouvelle 607 il ne fonctionne pas (inscrit au TB donc)
je dois avoir un RDV pour voir ca ais si ce n'est qu'une petite manip!!!
il y aurait donc un petit bouton sous le PC arrière????
 

un switch c'est quoi ca

car sur ma nouvelle 607 il ne fonctionne pas (inscrit au TB donc)
je dois avoir un RDV pour voir ca ais si ce n'est qu'une petite manip!!!
il y aurait donc un petit bouton sous le PC arrière????
salut, non ,dans la prise tu a les 7 fiche et sur le pourtour tu a une petite lamelle noir,c'est le switch :whistle:
 

je n'ai pas d'attelage ni de prise donc pas de switch je suppose

donc garage obligé
 

salut,si tu n'a pas d'attelage,c'est que tu a un capteur defectueux.tu n'a pas le choix: valise pour repere le capteur en cause,recuperation dans une casse,toutles PSA sont les meme,des valeo.ca te coutera 1€ :p
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/radar-recul-sujet_32700_1.htm :sol:
 

ok merci du tuyau

mais la 607 va passer à la valise et les frais sont à la charge du vendeur donc pas de pitié
 

voilà j'en reviens et oh miracle ca fonctionne du moins pour l'arrière car surprise il n'y a pas de radar à l'avant

c'était juste dérèglé dans l'ordi donc le garagiste à tout remit en ordre depuis sa valise et le tout pour pas un rond

un vrai bonheur