Radar de stationnement avant pas possible ?

Jean Bart

Peugeot Addict
17 Mars 2011
816
0
0
124
Bonjour à tous,

Chez Peugeot, on me dit que ma Sport Pack 136 HDI ne peut avoir de radar de stationnement avant, dans la mesure où mon véhicule et son BSI ne sont conçus qu'avec radar arrière, et que cela aurait du être monté d'origine en usine.

Vrai ou faux ?

Et en demandant si je pouvais en mettre un, en indépendant, qui s'allumerait avec le contact, on m'a dit "Halte là, attention aux pannes !"

Donc radar avant pas possible ? jamais ?
 

faut voir si tu es précablé, si oui, tu peux en installer d'origine, sinon, tu peux mettre des radars avant autonome
 

D'après mon vin, Peugeot me dit que non, pas prévu.

Comment savoir ?

Et si j'en met un en indépendant, où trouver un plus après contact fiable et sans souci pour le multiplexage ?
 

pour le plus aprés contact, y'a juste à chercher dans l'auto, y'en a partout ;)

et le seul moyen est de voir si tu as une prise stockée quelquepart dans le pare-choc avant
 


oui ça doit le faire
et dur, non, en passant par mes flancs de tableau de bord, ça va, le plus galére trouver ou passer les fils dans l'habitacle
 

pis avec le vin,ils ne verront rien,vu que tu en n'a pas.c'est encore des bon a ton garage.la seul solution,c'est la verif physique ou si il y a un telecodage possible(je pense que oui,mais sans certitude sans avoir la voiture avec le pps)
 

En cas de possibilité de télé-codage, comment se procurer les capteurs et ce qu'il faut pour relier au système central ?

Ou alors comment passer les câbles du système que j'ai trouvé, du compartiment moteur à l'habitacle ?

Sortir derrière la boite à gant et aller jusque sous la grille de ventilation centrale au sommet du tdb ?
 

tout depend de combien de fils,il doit y avoir 4 ou 5 fils en attente pret du bsi et qui vont jusqu'un phare
apres une fois entré dans l'habitacle,ce sera facile
 

mais il faut regarder si c'est telecodable et si il y a un faisceau dispo,pret de pc av
 



Oui, j'ai trouvé comment faire...

Super pas simple mais faisable.....