radars de recul

fabie83

Membre
30 Septembre 2012
8
0
0
ceux qui on un problème sonnore avec leur radar de recul et qui on installé un crochet d'attelage votre probleme viens de là. demonté le crochet ou couper le radar. A savoir que le code de la route ne permet pas de laisser un crochet.

a bientot

Édit modo : orthographe du titre du topic corrigé ;)

Humm... ce que je voulais dire en voyant ce poste n'est pas très gentil...
Ne t'arrive-t'il jamais de manoeuvrer avec l'attache remorque en place? notamment pour s'approcher d'une remorque?
Sinon, circuler avec une attache remorque n'est pas interdit si il ne cache pas la plaque d'immatriculation. :hello:

Humm... ce que je voulais dire en voyant ce poste n'est pas très gentil...
Ne t'arrive-t'il jamais de manoeuvrer avec l'attache remorque en place? notamment pour s'approcher d'une remorque?
Sinon, circuler avec une attache remorque n'est pas interdit si il ne cache pas la plaque d'immatriculation. :hello:

je ne vois pas ce qu'il y a à dire de mechant sur mon message c'etait pour prevenir si quelqu'un d'autre avais le meme probleme.
pour la circulation avec attache remorque je pensais... et bien je me suis trompé.

je ne partagerais plus mes experience comme cela plus rien a dire de mechant...

cordialement. :(

Avec ou sans fautes , le problème est tout de même souvent présent ...au moins sur 407.
Ceci dit il y a déjà des posts sur le sujet.
C'est Vrai que Radars de recul eu été mieux :whistle:
:hello:

avec ou sans e ton partage n'est pas tres constructif.

la critique est aissée mais l'art est difficile. a bon entendeur salut
Je ne critique pas, je constate :)
Je suis un gros malade de l'orthographe et parfois, je suis sidéré.Mais le propos n'est pas là.Je ne pense pas que Fabu74 soit méchant dans sa remarque.
Par contre, ton histoire de crochet d'attelage, ça peut intéresser du monde, bien que je pense que ceux qui ont des crochets et des radars de recul ont dû déjà s'en apercevoir.Sans rancune!

Je ne critique pas, je constate :)
Je suis un gros malade de l'orthographe et parfois, je suis sidéré.Mais le propos n'est pas là.Je ne pense pas que Fabu74 soit méchant dans sa remarque.
Par contre, ton histoire de crochet d'attelage, ça peut intéresser du monde, bien que je pense que ceux qui ont des crochets et des radars de recul ont dû déjà s'en apercevoir.Sans rancune!

l'orthographe n'à jamais était mon truc mais bon je suis pas plus bête qu'une autre. (sujet clos)
nous venons d'acheter une 508 équipé du crochet et le vendeur ne nous à rien dit donc nous avons du cherché. sans rancune...

salut, justement si tu as cherché un peu le code de la route ne prévoit pas de disposition spécifique imposant le démontage, après usage, des dispositifs d'attelage de caravanes ou de remorques légères installés sur les véhicules automobiles. ;)

ps 1: sinon pour l'orthographe y a pas besoin d'etre un crac, juste commencer par se servir du correcteur intégré au navigateur, c'est deja pas mal.
ps2: dire bonjour en ouvrant un post sur un forum ça se fait aussi.

salut, justement si tu as cherché un peu le code de la route ne prévoit pas de disposition spécifique imposant le démontage, après usage, des dispositifs d'attelage de caravanes ou de remorques légères installés sur les véhicules automobiles. ;)

ps 1: sinon pour l'orthographe y a pas besoin d'etre un crac, juste commencer par se servir du correcteur intégré au navigateur, c'est deja pas mal.
ps2: dire bonjour en ouvrant un post sur un forum ça se fait aussi.
+1

Bon. J'ai corrigé l'orthographe du titre du topic. Ça piquait trop les yeux d'une part, et c'est quand même mieux pour les moteurs de recherche d'autre part...