RESOLU. Radar de Recul

babar58

Peugeot Addict
21 Septembre 2013
931
44
28
124
Bonjour à tous,

Voilà mon souci, hier j'appuie sur le bouton pour couper l'aide au stationnement, le voyant s'allume et depuis plus moyen de le remettre en route.

J'ai fait un reset BSI, pas mieux.

J'ai passé la valise et pas de défaut sur l'onglet radar de recul.

Par contre j'ai celui-ci

29_03_19.png

et voilà ce qui m'est indiqué dans l'ongle radar de recul

29_03_19_02.png

Avez vous une idée d'ou peux venir mon problème?

En sachant que je n'ai pas d’humidité dans le coffre et que j'ai passé un coup de wd40 sur les connectiques du boitier de radar de recul dans le coffre vers la roue de secoure.

Je n'ai pas non plus d'attelage.

Merci d'avance.
 

Achat aujourd’hui en casse d’un boîtier de recul + télé codage et c’est reparti.
 


J'ai fait la même chose y a quelques années et j'ai rien à télécoder.
Tu l'as payé combien ?
 


En casse, je l'avais eu pour 35 e. :D
Il avait cramé sans doute à cause d'une infiltration d'eau dans le coffre. Celui d'occas' est soigneusement emballé dans un plastique.
T'as trouvé le pb sur le tien ?
 

35€ !!!

Franchement j’ai pas cherché. Le principal c’est que cela refonctionne.
 

A l'occasion, fais comme moi : emballe-le dans un plastique car ton bac pour la roue de secours est un réceptacle idéal pour les infiltrations d'eau même timides et ton radar est assez exposé.
 
  • J'aime
Reactions: babar58

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, hier j'appuie sur le bouton pour couper l'aide au stationnement, le voyant s'allume et depuis plus moyen de le remettre en route.

J'ai fait un reset BSI, pas mieux.

J'ai passé la valise et pas de défaut sur l'onglet radar de recul.

Par contre j'ai celui-ci

Voir la pièce jointe 5224

et voilà ce qui m'est indiqué dans l'ongle radar de recul

Voir la pièce jointe 5225

Avez vous une idée d'ou peux venir mon problème?

En sachant que je n'ai pas d’humidité dans le coffre et que j'ai passé un coup de wd40 sur les connectiques du boitier de radar de recul dans le coffre vers la roue de secoure.

Je n'ai pas non plus d'attelage.

Merci d'avance.

Alors moi j'ai pas de problème avec mon bouton ,mais plutôt comme si j'avais que les 2 radars du centre qui détecte un obstacle.....!
J'ai également le même défaut que toi dans le bsi,aucun dans AAS , j'ai aussi l'inhibition remorque dans les mesures,.( j'ai pas non plus d'attelage), j'ai pas de présence d'eau,idem pour les prises que j'ai nettoyés . J'ai ouvert le boitier et rien vu de spécial.
Donc je vais changer le boitier en espérant que c'est ça!