Radars mobiles sur Wip Nav 3008

Je viens de vérifier sur le site SCDB...
Apparemment c'est en phase de lancement chez SCDB, et pendant cette période, les radars mobiles sont proposés gratuitement pour TomTom Garmin et Kenwood
 

Arf, tu as rien compris,
C'est pas une question de volonté de SCDb ou autre, mais juste une question technique.
Les radars mobiles ne peuvent être traités comme les radars fixes pour de multiples raisons dont la liste serait tres longue.
Et sur ce point WIPNAv n'offre pas de solutions pour les gérer et donc il est impossible en l'état a quiquonque de développer une base de radar mobiles.

Hello,

je pense que tu pêches par excés de pessimisme
en effet, le wip nav semble avoir des possibilités cachées.
j'ai eu l'occasion de voyager dans un véhicule avec wip nav, d'un ingénieur de chez PSA, qui avait juste activé certaines fonctions (... il n'a pas voulu dire lesquelles, par respect du secret d'entreprise,.....et je n'avais pas de moyen de le faire parler...), mais son wipnav affichait:
- les radars mobiles et les zones de dangers
- les limitations de vitesse en vigueur dans la cartographie dans un triangle qui clignotait lentement en cas de vitesse inférieure de 5 km/h à la vitesse autorisée et rapidement dés dépassement de cette vitesse

ce devrait donc être possible si PSA le permet
 

Oh mais je n'avais pas de doutes que ce soit impossible, on parle d'un système fourni par Harmann Becker qui n'est pas un débutant en la matière.
J'ai dit un peu avant "... rien de tout cela dans les menus actuels du WIP-NAV, ce qui signifierait une nouvelle version logicielle intégrant cette fonctionnalité "

Le fait est que pour l'avoir sur nos véhicules actuel il faudrait une nouvelle version logicielle "ouvrant" les fonctionnalités avec les menus qui vont bien, et je doute simplement que Peugeot "offre" cette fonctionnalité sur le WIP-NAV. Je pense que si Peugeot devait la proposer, ce serait sur une version "premium" du produit (donc plutôt WIP-COM)
 

j'ai un wip nav ( logiciel 20.16 ) sur ma 308 de sept 09 , et pour avoir les sonneries d'alarmes radars ( tres tres faibles d'ailleurs ) je suis obligé de mettre la radio sinon pas de sonnerie ? rien

y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ? :)

je viens de voir , pour mettre a jour ma sd card = 199 € le prix d'un beau gps neuf avec la nouvelle cartographie 2011 et mise à jour à 35 € pour 2012 , ya pas photo... :fou:
 

Pourquoi créer un autre post le lendemain ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/utilisateurs-wipnav-radars-sujet_33460_35.htm#t52397