Bonjour à tous;
je suis nouveau sur le forum et je compte commander ma 308cc en décembre pour la reçevoir fin février début mars; mais je compte la prendre en version sport avec quelques options, pourriez-vous me dire quel est la radio de base présente dans la 308cc sport? (pas la sport pack même si je pense que c'est la même) car quand je regarde dans la liste des options je ne vois que 2 types de radios et dans le guide d'utilisation présent sur le site peugeot il y en a 4
et pourriez-vous me dire également si le revêtement du tableau de bord de la finition sport est la même que pour la sport pack car celle que j'ai pu essayer était une sport pack et j'aimais assez le revêtement
Merci d'avance à tous pour les renseignements
je suis nouveau sur le forum et je compte commander ma 308cc en décembre pour la reçevoir fin février début mars; mais je compte la prendre en version sport avec quelques options, pourriez-vous me dire quel est la radio de base présente dans la 308cc sport? (pas la sport pack même si je pense que c'est la même) car quand je regarde dans la liste des options je ne vois que 2 types de radios et dans le guide d'utilisation présent sur le site peugeot il y en a 4
et pourriez-vous me dire également si le revêtement du tableau de bord de la finition sport est la même que pour la sport pack car celle que j'ai pu essayer était une sport pack et j'aimais assez le revêtementMerci d'avance à tous pour les renseignements