Auto radio sur peugeot 207

Booker972

Membre
1 Juin 2006
7
0
0
Bonjour à tous!
je viens de commander une 207 sport pack avec auto radio CD rd4 sans l'option mp3. cela veut il dire qu'un cd comportant des morceaux en format mp3 ne pourra tout simplement pas être lu?????
peut-on transformer un format mp3 en wma sur un ordi de sorte qu'il soit lu par l'autoradio.
Ca me parait fort car même ma vieille radio cd lit mes formats mp3!!!
Salut à tous!
 

pas d'option mp3 donc ton autoradio ne lira que les cds audio "classiques" pas non plus le wma mais par contre il lit le wav
 

pas d'option mp3 donc ton autoradio ne lira que les cds audio "classiques" pas non plus le wma mais par contre il lit le wav


Troooop dur!!!!!! possible de convertir sur ordi?????
merci pour la réponse rapide.
 

Oui tu as possibilité de convertir tes mp3 en piste audio pour une utilisation CD classque.
Pour cela avec nero tu fait "créer un cd audio" (ou quelque chose comme ca) et puis tu ajoute tes mp3.
La converssion se fera donc automatiquement.
Si tu n'a pas néro, avec windows xp, tu copie tes mp3 vers licone de ton graveur de cd dans le poste de travaille et quand tu vas cliquer sur graver la compilation, tu aura un message te demandant si tu veut faire un cd mp ou bien un cd audio classique.
Attention sur un cd audio classique, tu ne peut mettre maximum une vingtaine de chanson.
 

Oui tu as possibilité de convertir tes mp3 en piste audio pour une utilisation CD classque.
Pour cela avec nero tu fait "créer un cd audio" (ou quelque chose comme ca) et puis tu ajoute tes mp3.
La converssion se fera donc automatiquement.
Si tu n'a pas néro, avec windows xp, tu copie tes mp3 vers licone de ton graveur de cd dans le poste de travaille et quand tu vas cliquer sur graver la compilation, tu aura un message te demandant si tu veut faire un cd mp ou bien un cd audio classique.
Attention sur un cd audio classique, tu ne peut mettre maximum une vingtaine de chanson.


Merci bcp pour l'info!!! Ca me rassure!
Photos de ma sport pack dispo sur le forum des qu'elle arrive!
Salut @ tous!!
 

Oui tu as possibilité de convertir tes mp3 en piste audio pour une utilisation CD classque.
Pour cela avec nero tu fait "créer un cd audio" (ou quelque chose comme ca) et puis tu ajoute tes mp3.
La converssion se fera donc automatiquement.
Si tu n'a pas néro, avec windows xp, tu copie tes mp3 vers licone de ton graveur de cd dans le poste de travaille et quand tu vas cliquer sur graver la compilation, tu aura un message te demandant si tu veut faire un cd mp ou bien un cd audio classique.
Attention sur un cd audio classique, tu ne peut mettre maximum une vingtaine de chanson.


Merci bcp pour l'info!!! Ca me rassure!
Photos de ma sport pack dispo sur le forum des qu'elle arrive!
Salut @ tous!!


Apparemment je m'inquiétais pour rien.
lors de la copie du fichier mp3 il est automatiquement converti en format cda par nero ou Windows media de façon à être lu par n'importe quel lecteur cd même non compatible mp3.
merci à tous!
 

J'ai répondu aussi dans ton autre post :)
Sur un CD audio, tu mettra environ 7 fois moins de chansons que sur un CD mp3 malheureusement...