Radio ou CD ?

Dani

Peugeot Addict
13 Février 2005
688
0
0
Bonjour,

Si j'écoute la radio et que j'éteins ensuite, lors de la remis en marche avec le comodo, je bascule en mode CD alors que j'étais antérieurement en mode radio.
Ce problème n'apparait pas lorsque j'appuie sur le bouton de la console centrale.
Bug?

Merci

A priori, ce n'est pas un bug.

En effet, le bouton SOURCE à l'extrémité de la commande sous volant n'est pas un bouton marche-arrêt. Le seul bouton de mise en marche de la radio est présent sur la radio elle-même.

Lorsque la radio est en veille et qu'on appuie sur le bouton SOURCE de la commande sous volant, celà a pour effet de réveiller la radio ET L'APPUI SUR LE BOUTON SOURCE EST PRIS EN COMPTE, ce qui explique le changement de source.

A priori, ce n'est pas un bug.
Sauf que j'ai remarqué que lors de la mise en route du véhicule, la source audio est parfois commutée toute seule sans qu'on touche au bouton "source" du comodo. Par exemple, ça bascule tout seul sur la source CD ou sur la radio alors que le véhicule a été arrêté avec l'entrée "aux" activée. Ca m'a même valu un bon fou-rire lors de la livraison du véhicule parce que la radio n'arrêtait pas de se mettre en route toute seule pendant le speach du démonstrateur (à chaque fois qu'il remettait le contact).
A mon avis, la source devrait rester la même après arrêt et redémarrage du véhicule. Si c'est pas un bug ça, alors qu'on m'explique ?