Problème d'Autoradio RD4/MP3

kayserino

Peugeot Addict
26 Mars 2008
73
0
0
123
J'ai constater aujourd'hui que mon auto-radio ne lisait plus les CD :sweat:

Probléme 1 : Pour injecté un CD il faut forcer :mad:

Probléme 2 : Normalement ça devrait basculer directement en mode CD mais non, je suis obligé de basculer en mode manuel et la il m'ecrit " Patientez " puis un bug , sa bascule aussitôt a la radio.

le CD marche 1 fois sur 10 à peu près.

Avez vous déjà eu ce problème ?
 

jai u se probleme la sur ma c 220cdi; ramene la au garage f joue ta garantie

Merci d'éditer le message et de le réécrire en language correct. Sinon il sera supprimé.
 

jai u se probleme la sur ma c 220cdi; ramene la au garage f joue ta garantie

:coucou:
Et ben, encore un qui croit qu'écrire en français sur le forum est dangereux pour la santé.
C'est vraiment pénible...et ça fait peur!!! :confused:
 

je vais la prendre au garage après demain!!! je voulais s'avoir si quelqu'un a eu se probléme sur sa 308
et si personne n'a eu sa je me considèrerais comme un pionnier :D :sweat:
 

je vais la prendre au garage après demain!!! je voulais s'avoir si quelqu'un a eu se probléme sur sa 308
et si personne n'a eu sa je me considèrerais comme un pionnier :D :sweat:
Pour l'instant je crois que tu es le pionnier :whistle:
 

je vais la prendre au garage après demain!!! je voulais s'avoir si quelqu'un a eu se probléme sur sa 308
et si personne n'a eu sa je me considèrerais comme un pionnier :D :sweat:
la mienne me fait aussi des trucs pas catholiques...

- au moins 10 secondes pour détecter correctement un CD MP3
- n'arrive pas à lire correctement tous les CD Mp3, et les éjectent en cours de lecture

les mêmes CD passent sans problèmes sur le RD4-mp3 de la 207
 

J'ai également eu quelques petits problèmes de lecture MP3...peut être cela est dû à la qualité du CD?
 

Pour l'instant, pas de problèmes avec mes CD MP3 (et ils sont gravés sur des supports CD RW, pour pouvoir changer de temps en temps).
 

J'ai eu ce probleme sur ma 207.
Peugeot la changé sous garantie.
Apparement c'est un defaut connu.

Bonne route
 

Pour l'instant, pas de problèmes avec mes CD MP3 (et ils sont gravés sur des supports CD RW, pour pouvoir changer de temps en temps).

Merci pour l'info je ne savais pas que le RD4 pouvait lire les CD-RW ;)
 

j'ai parlé a mon concessionnair de ce probléme et il ma donnait un rendez-vous pour demain " il ma dit que c'est un probléme de programmation "
Ps: j'ai des doutes sur sa !!!!!!! :whistle: