Rajout d'une nouvelle télécommande ADML (Clônage)

PSA_ZIBOU

Membre régulier
20 Mai 2020
31
2
8
Lille
Bonjour,

J'ai une question, j'ai un problème au niveau télécommande ADML principale. Garage Peugeot m'annonce le prix de 215€ TVA juste le plip sans télé-codage.
Ma question.
Si je fais le travail moi même. Je garde l'ancien plip et je rajoute le nouveau via le menu apprentissage.
Est-ce que l'information de l'ancien plip sera recopié sur le nouveau plip et le problème qui avec ?
Genre clonage.
Ou, le nouveau plip aura la nouvelle configuration générée par BSI et sera considéré comme un nouveau plip à part entier ?

P.S: Le garage a rajouté le nouveau plip via Diagbox... Hélàs , il ne fonctionne pas correctement.
D'où la question... ils ont dû peut être enlever complètement le plip défaillant de la config?
 

Il faut reprogrammer toutes les clés, en même temps.
Si on prend par ex la perte d'un des deux boitiers télécommandes, il faut ne racheter un et quand tu veux le coder, il faut apporter le 2ème boitier en même temps.
 
  • J'aime
Reactions: PSA_ZIBOU

Il faut reprogrammer toutes les clés, en même temps.
Si on prend par ex la perte d'un des deux boitiers télécommandes, il faut ne racheter un et quand tu veux le coder, il faut apporter le 2ème boitier en même temps.
Bonjour W13,

Merci pour la réponse =) . Mais la question est plus plutôt faut il garder l'ancien plip même s'il est défectueux (fonctionne à moitié) ?
Car , ils ont codé l'ancien et ensuite rajouté le nouveau. Hélas , les deux présentent le même défaut.
D'où la question, est ce que diagbox recopie la config de l'ancienne clé vers le nouveau ? Genre clonage.