Ralenti sur 307 HDI

Dani

Peugeot Addict
13 Février 2005
688
0
0
Salut,

Sur 307 HDI, elle tremble beaucoup au ralenti, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a pu le faire corriger.
En concession, ils ne savent pas (ou s'en foutent), elle m'a été rendue et ça continue.
Merci d'avance

Salut,

Sur 307 HDI, elle tremble beaucoup au ralenti, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a pu le faire corriger.
En concession, ils ne savent pas (ou s'en foutent), elle m'a été rendue et ça continue.
Merci d'avance

J'avais ça sur ma 307 à partir du moment ou je mettais la clim, ça le fais aussi sur ma 407 mais beaucoup moins fort que sur la 307, tu desactives la cim et hop plus rien. J'ai essayé la 206 1.4 16v 90cvs d'un collegue et là c'est pire car la voiture tremble même sans la clim et à priori certains se sont plaint aussi sur les 206RC. Bref c'est commun à tous les moteurs chez peugeot.

idem chez moi et elle a que 9000km mais il est vrai que sans la clim se tremble moins (le moteur perd 500tours/min) aussi non sensation de tremblement de raté au point mord a chau comme a froid bizarre :???:

idem chez moi et elle a que 9000km mais il est vrai que sans la clim se tremble moins (le moteur perd 500tours/min) aussi non sensation de tremblement de raté au point mord a chau comme a froid bizarre :???:

Exact, au point mort.
C'est tout de même très chiant.
Je vais tenter un autre concessionnaire, ce sont les hommes qui font la compéence alors en allant voir ailleurs...

Salut Dani,
Tu peux donner plus d'infos stp? Modèle, année?
Si HDI 110, a t'elle eu son VM remplacé?

Salut,

Merci d'avance

J'ai eu ce problème pendant la première année , je crois qu'ils ont reprogrammé la gestion moteur et plus de tremblements avec ou sans la clim . Il me semble que le ralenti est devenu un poil plus rapide entre 100 et 200 tr/mn .
Ils ont mis quand même un an . :evil:

Salut,

Merci d'avance

J'ai eu ce problème pendant la première année , je crois qu'ils ont reprogrammé la gestion moteur et plus de tremblements avec ou sans la clim . Il me semble que le ralenti est devenu un poil plus rapide entre 100 et 200 tr/mn .
Ils ont mis quand même un an . :evil:

Merci pour les infos, je vais les tanner avec ce nouvel élément :jap:

bonjour,
sur ma sw 90cv ils ont changer le silent-bloc de suspenssion moteur :???:
ça le fait toujours, mais c'est moins perceptible :/
on m'a dit que c'était normal ... au fait , ceux qui n'on pas ce problème devraient s'inquiéter car leur voiture ne serait pas normale :W

A+

bonjour,
sur ma sw 90cv ils ont changer le silent-bloc de suspenssion moteur :???:
ça le fait toujours, mais c'est moins perceptible :/
on m'a dit que c'était normal ... au fait , ceux qui n'on pas ce problème devraient s'inquiéter car leur voiture ne serait pas normale :W

A+

Super confortable à l'arrêt.... :evil: