Bonjour
Je n'ai pas trouvé d'endroit où me présenter, alors je le ferai ici.
Je m'appelle nico, j'ai 53 ans, et , j'avoue, je suis plutôt branché moto...
Mais apréciant la mécanique, j'aime aussi bien sûr les vielles bagnoles.
Mon 806, que je possède depuis 20 ans, vient d'être refusé au ct. Corrosion, pas grand chose à faire...
Du coup, pour le remplacer, j'ai trouver une petite 306 de 93, première main et 115000 km
C'est un XR 1,4, dans un état plutôt propre pour son âge!
Je l'ai depuis 3 jours, et je viens de découvrir un problème...
À froid, le ralenti se situe aux alentours de 900 trs, mais dès qu'elle est chaude, le ralenti monte à 1300/1400 trs... Un peu comme si j'avais un starter en permanence...
Avez-vous une idée de pourquoi ça fait ça?
Merci
Je n'ai pas trouvé d'endroit où me présenter, alors je le ferai ici.
Je m'appelle nico, j'ai 53 ans, et , j'avoue, je suis plutôt branché moto...
Mais apréciant la mécanique, j'aime aussi bien sûr les vielles bagnoles.
Mon 806, que je possède depuis 20 ans, vient d'être refusé au ct. Corrosion, pas grand chose à faire...
Du coup, pour le remplacer, j'ai trouver une petite 306 de 93, première main et 115000 km
C'est un XR 1,4, dans un état plutôt propre pour son âge!
Je l'ai depuis 3 jours, et je viens de découvrir un problème...
À froid, le ralenti se situe aux alentours de 900 trs, mais dès qu'elle est chaude, le ralenti monte à 1300/1400 trs... Un peu comme si j'avais un starter en permanence...
Avez-vous une idée de pourquoi ça fait ça?
Merci