Etape 2
Interviews des pilotes Peugeot-Sport après l'ES 7
Nicolas Bernardi (Peugeot 206 WRC) : « J’ai toujours des problèmes de freins. Lorsque je freine, il n’y a pas de mordant. Nous allons voir ça à l’assistance. »
Heureusement qu'il a des problèmes de freins, sinon où serait-il ???
Patrick Henry (Peugeot 206 WRC) : « Ça glisse beaucoup. »
Bryan Bouffier (Peugeot 206 XS) : « Ça glisse pas mal. »
Pascal Enjolras (Peugeot 306 Maxi) : « Je suis très content, c’est reparti ! »
Jean-Pierre Landon (Peugeot 306) : « Les pneus sont complètement morts. »
Philippe Aragneau (Peugeot 206 RC) : « Les pneus sont bons à jeter. Je suis à fond, on ne peut pas faire mieux. »
Frédéric Cappuccio (Peugeot 206 RC) : « Rien ne va. Et j’ai peut-être un problème de boîte de vitesses. »
Les pilotes des 206 RC semblent avoir de gros problèmes pour suivre le rythme, notamment avec l'usure des pneus... Si Fred Cappuccio a effectivement un problème de boîte de vitesse, c'est pas bon... :/
Interviews des pilotes Peugeot-Sport après l'ES 7
Nicolas Bernardi (Peugeot 206 WRC) : « J’ai toujours des problèmes de freins. Lorsque je freine, il n’y a pas de mordant. Nous allons voir ça à l’assistance. »
Heureusement qu'il a des problèmes de freins, sinon où serait-il ???
Patrick Henry (Peugeot 206 WRC) : « Ça glisse beaucoup. »
Bryan Bouffier (Peugeot 206 XS) : « Ça glisse pas mal. »
Pascal Enjolras (Peugeot 306 Maxi) : « Je suis très content, c’est reparti ! »
Jean-Pierre Landon (Peugeot 306) : « Les pneus sont complètement morts. »
Philippe Aragneau (Peugeot 206 RC) : « Les pneus sont bons à jeter. Je suis à fond, on ne peut pas faire mieux. »
Frédéric Cappuccio (Peugeot 206 RC) : « Rien ne va. Et j’ai peut-être un problème de boîte de vitesses. »
Les pilotes des 206 RC semblent avoir de gros problèmes pour suivre le rythme, notamment avec l'usure des pneus... Si Fred Cappuccio a effectivement un problème de boîte de vitesse, c'est pas bon... :/