Rallye France 2005 : news

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Plateau relevé

L'édition 2005 du Championnat de France des rallyes se présente plutôt bien avec les engagements assurés de la Subaru Impreza wrc du team First (tenante du titre) confiée à Nicolas Vouilloz (ex-Peugeot Sport 2004) et les deux Peugeot 206 wrc de l'équipe Bozian pour Bernardi et Henry, ex- Citroën Sport. A ces trois WRC, pourraient s'en ajouter deux autres : l'une engagée par une équipe française expérimentée ( 206 wrc Efjie... ) avec l'objectif de viser le titre et une autre, en provenance d'un pays étranger, qui effectuerait plusieurs apparitions dans le cadre d'un programme de préparation.

On n' a toujours pas de nouvelles de Cédric Robert ???

Plateau relevé

L'édition 2005 du Championnat de France des rallyes se présente plutôt bien avec les engagements assurés de la Subaru Impreza wrc du team First (tenante du titre) confiée à Nicolas Vouilloz (ex-Peugeot Sport 2004) et les deux Peugeot 206 wrc de l'équipe Bozian pour Bernardi et Henry, ex- Citroën Sport. A ces trois WRC, pourraient s'en ajouter deux autres : l'une engagée par une équipe française expérimentée ( 206 wrc Efjie... ) avec l'objectif de viser le titre et une autre, en provenance d'un pays étranger, qui effectuerait plusieurs apparitions dans le cadre d'un programme de préparation.

Il ne s'agirait pas de l'Irlandais George Tracey(copiloté par la Suédoise Maria Andersson) qui participe déjà à quelques rallyes en dehors de son pays(y compris en France l'an dernier) au volant de la 206 WRC ex-Kronos Freddy Loix 2003??? :voyons:

J'avoue que je n'en sais rien du tout Thomas...
Mais si c'est encore une 206 wrc, le championnat de France des rallyes aura plutôt l'air d'une coupe Peugeot !!!

Pourquoi ne voit on pas plus de Xsara wrc ???

Plateau relevé

Non toujours rien pour 2005...

Et le team BSA qui engageait les 206 WRC d'Alexandre Bengué et Benoît Rousselot ??? Que fera t'il en 2005 ???

Et le team BSA qui engageait les 206 WRC d'Alexandre Bengué et Benoît Rousselot ??? Que fera t'il en 2005 ???

Le championnat des rallyes terre avec Guerlain Chichérit(+ mini programme mondial avec Finlande et Rac) c'est déjà pas mal pour BSA!! ;)

L'autre 206(celle que pilotait Bengué) appartient désormais à un Espagnol qui court des rallyes régionaux en Catalogne :voyons:

Enfin, une rumeur(mais trés discutable) parlerait de l'ancien pilote Saxo T4(sur terre) Julien Pressac au volant d'une autre 206 wrc sortie des ateliers BSA :bah:

Ben pour le moment n'aurait pas décider de rouler en rallye...

Si, dans Echappement de ce mois ci, ils disent que BSA engage une 206 wrc pour Guerlain Chicerit dans le Championnat de France Terre + la Finlande et la Grande-Bretagne en WRC : programme 100% terre pour Chicherit et BSA en 2005 ...

J'ai vu par ailleurs que la 2e 206 wrc (celle de Benoît Rousselot) était en location... Je ne connais donc pas le programme de Benoît Rousselot qui continuera peut être en rallye-raid avec le team Nissan Dessoude avec qui il a courru au Dakar...

Si, dans Echappement de ce mois ci, ils disent que BSA engage une 206 wrc pour Guerlain Chicerit dans le Championnat de France Terre + la Finlande et la Grande-Bretagne en WRC : programme 100% terre pour Chicherit et BSA en 2005 ...

J'ai vu par ailleurs que la 2e 206 wrc (celle de Benoît Rousselot) était en location... Je ne connais donc pas le programme de Benoît Rousselot qui continuera peut être en rallye-raid avec le team Nissan Dessoude avec qui il a courru au Dakar...

Surprise!!!!! :eek:

Mais j'aurais besoin d'un traducteur!!! :/

Il semblerait que le trés rapide pilote hongrois Janosz Toth soit en contact avec le team géré par Beuzelin(BSA) pour piloter(mais ou?? En Hongrie ou en France? :voyons: ) une 206 wrc!!!! :mouai:

C'est pas lui le pilote étranger dont tu parlais Léo(et il y a aussi le Grec Papadimitriou pressenti sur rallye Terre de France au volant de sa Focus WRC)??? :???:

News lue sur http://www.rallysport.hu

Site officiel de Janosz Toth(pluusieurs fois champion de Hongrie des rallyes au volant d'une 206 wrc préparée en Autriche):
http://www.janika.hu

En tout cas que de spéculations autour de BSA!!!!! :eek:

Chicherit
Halter
Robert
Récemment Codaccioni(l'autre Corse)
Et maintenant le Hongrois Janosz Toth!!!