rangement sous tablette arriere

pat 309

Peugeot Addict
3 Avril 2010
65
0
0
125
Bonjour a vous tous, je continue d 'embellir mon petit bijou de 308 :pt1cable: deja un store pour lunette arriere, demain 2 stores pour vitre latérale et la semaine prochaine le bac de rangement qui se situe sous la planche arriere je connais les dimensions sauf la profondeur de ce bac quelqu un la connait il :whistle: bye bye :hello: :hello:

:hello:
Bonjour a vous tous, je continue d 'embellir mon petit bijou de 308 :pt1cable: deja un store pour lunette arriere, demain 2 stores pour vitre latérale et la semaine prochaine le bac de rangement qui se situe sous la planche arriere je connais les dimensions sauf la profondeur de ce bac quelqu un la connait il :whistle: bye bye :hello:
A moins que tu ne parles d'un accessoire venant bien SOUS la planche AR,et que je ne connais pas,sur ma 308 PP le bac est situé sur le dessus,il ferme des 2 cotés et sa profondeur est faible:3 cms;de quoi ranger le triangle.
@ plus.

A moins que tu ne parles d'un accessoire venant bien SOUS la planche AR,et que je ne connais pas,sur ma 308 PP le bac est situé sur le dessus,il ferme des 2 cotés et sa profondeur est faible:3 cms;de quoi ranger le triangle.
@ plus.

lolo le bac en question est sur le cite peugeot accessoires.com 308 bye

Merci pour le tuyau :hello:
ok lolo j'ai été voir mon concessionnaire pour la tablette est effectivement elle n est pas tres profonde :sweat: comme il dise pour deposer des micro objets alors je me retranche sur les seuils de portes :pt1cable:
a+

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur de cette tablette et je pense qu'elle doit faire une douzaine de centimètres de profondeur. Sa principale utilisation est de transporter le pain: finies les miettes et la farine sur les sièges. Elle est aussi très utile pour recevoir un parapluie mouillé...
JC

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur de cette tablette et je pense qu'elle doit faire une douzaine de centimètres de profondeur. Sa principale utilisation est de transporter le pain: finies les miettes et la farine sur les sièges. Elle est aussi très utile pour recevoir un parapluie mouillé...
JC

bonjour, merci quadax pour ta réponse juste pour info elle était d 'origine sur ta voiture ou est ce toi qui la rajouter c'est vrai pour le pain quel galére :bounce: je pense que je vais me l offrir apres tout? j ai arreter de fumer il y a trois mois alors l argent des clopes va sur ma voiture :D merci :hello:

bonjour, merci quadax pour ta réponse juste pour info elle était d 'origine sur ta voiture ou est ce toi qui la rajouter c'est vrai pour le pain quel galére :bounce: je pense que je vais me l offrir apres tout? j ai arreter de fumer il y a trois mois alors l argent des clopes va sur ma voiture :D merci :hello:
Je me permets d'intervenir pour confirmer que la tablette d'origine fait environ 3 cms de profondeur.
:hello: @ plus.