Rappel 307

Brouno

Peugeot Addict
20 Août 2004
113
0
0
Je viens juste de d'entendre ça au 20h sur TF1

Les infos du site >> TF1<<

Peugeot rappelle 200 000 véhicules 307
27 septembre 2004

Le constructeur automobile français a lancé une campagne de rappel de quelque 200.000 voitures de type 307, pour différents problèmes potentiels. Il s'agit d'une opération "préventive" qui a été lancée en août pour trois raisons techniques différentes, a expliqué un porte-parole.

La première porte sur quelque 140.000 Peugeot 307, dont 50.000 en France, tous modèles confondus, pour un problème potentiel de suspension avant. "Nous craignons qu'une rotule de pivot de suspension avant ait été mal serrée", a précisé le porte-parole. Les voitures concernées sont celles produites entre le 15 mars 2003 et la fin mai 2004. La deuxième opération porte sur 1.800 modèles 307 Break (180 en France) sur lesquelles "nous avons détecté une possibilité de montage non conforme sur une patte de renfort greffée au point d'ancrage des ceintures de sécurité", a-t-il indiqué. Les véhicules concernés par cette deuxième opération sont ceux produits du 7 au 19 juin 2004. La troisième concerne 65.000 307 (9.000 en France) équipées d'un moteur diesel HDI de 1,4 litre de cylindrée, produites entre mai 2001 et septembre 2003, et susceptibles de présenter "une faiblesse au niveau du système de dépollution".


B.
 



Tornade a eu des modifications sur ses trains roulants quand il est passé à la visite des 6 mois :oui:

Il va nous en dire plus :p
 

[align=justify:10787ea77d]Non personnellement cela concernait un changement de palier de fixation de je ne sais plus quoi mais pas directement les suspensions me semble t-il :rolleyes: [/align:10787ea77d]
 


Merci pour l'info j'ai une 1.4 hdi...
J'ai déja eu un rappel pour la pollution :
"...AUTOMOBILE PEUGEOT nous a demandé de procéder au remplacement du support d'une électrovanne du circuit antipollution qui, dans de rares cas de rupture, peut entrainer un court circuit...."

Est ce le meme rappel :voyons:
 

Il y a un autre sujet parlant de ce rappel : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11667

Continuez la discussion là-bas :chinois: merci :)



Nota : sujet clos