Rappel 307

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
126
Ce jour, je reçois une lettre non AR, pour me prévenir qu il faudrait que je contact PEUGEOT pour qu ils rajoutent une protection pour un tuyau du circuit de freinage....J y vais cette après midi, je vous tiens au courant :jap:

Bon tu demanderas si ca concerne toutes les 307 car je risuq epas de recevoir de courrier vu que ma voiture n'est pas francaise ... :(

Je pense pas que ce soit un courrier rien que pour moi...La tienne et la mienne ont dû être construite en "même" temps, donc va demander...On ne sait jamais... :roll:

La mienne est du 4 mai 2005, j y suis allé cet après midi, mais inventaire donc fermé.... :/
Lundi ou mardi.... :spamafote:

Moi aussi j'au reçu le courrier samedi 2 pour pose d'une gaine sur flexible frein.
307 fabriqué en mai 2005.
Tenez moi au courant de ce qu'ils ont fait.

La mienne est du 4 mai 2005, j y suis allé cet après midi, mais inventaire donc fermé.... :/
Lundi ou mardi.... :spamafote:

J'adore aussi Peugeot, toujours en période d'inventaire (du moins à chaque fois que j'ai voulu y aller récemment…) alors qu'il y a qu'une dizaine d'objets dans les étales...
A croire qu'ils en sont arrivés à faire l'inventaire dès qu'ils arrivent enfin à vendre un produit, histoire d'être toujours bien sûr d'avoir un jeu de barres de toit de 205 ou un porte clefs de 309 en expo... :roll:

Ce jour, je reçois une lettre non AR, pour me prévenir qu il faudrait que je contact PEUGEOT pour qu ils rajoutent une protection pour un tuyau du circuit de freinage....J y vais cette après midi, je vous tiens au courant :jap:

idem je l'ai reçu samedi.
Le RDV est pris jeudi pour la pose...
Ca semble concerner les 307 t5 phase 2 la mienne est de mai 2005

Et il te la garde combien de temps ?
Apparemment il y a une demi journée de travail ...

Oui je crois que c'est dans cet ordre d'idée.
je vous confirme ça demain soir....

De toute façon je la depose au petit matin pour la recuperer le soir je bosse à 20 min à pied.
Ca me fait un garage gratos lol :W

Ca y est c'est fait.
L'opération prend 1 heure : j'ai attendu.
Je suis étonné qu'il n'y ai pas eu plus de réactions sur ce post de rappel étant donné qu'il s'agit d'un élément de sécurité dixit le mec de chez peugeot