Nouveau rappel 1-X8L

fafou-net

Peugeot Addict
15 Novembre 2005
344
0
0
123
Un de plus !!!! :mouai:
Je viens de recevoir aujourd'hui par lettre recommandée avec AR un rappel constructeur pour une modificiation du circuit de depression du système d'amplification de freinage .... :evil:
ce doit être dangereux :confused:
j'ai pris rendez vous à PESSAC pour faire la réparation qui doit durer 2H00....j'y suiis en vacances à la fin du mois et je préfère la laisser dans cette concession plutôt que dans le garage de mon agent local qui fait n'importe quoi !!!
 


J ai reçu cet accusé récéption.....Je suis donc allé avec le 807 de mon père chez PEUGEOT, et ils n ont pas encore les pièces pour effectuer les réparations, donc...... :spamafote:
 

Le rendez vous est pris à la concession de PESSAC pour le 25/04 au matin...les pièces sont en commande...apparement une défaillance du système d'AFU aurait été remarqué dans les zones de grand froid....dixit le chef de l'atelier de PESSAC (33) :spamafote:
 

Le grand froid bordelais ? :lol:
Le rappel précise-t-il quelle série de 807 est touchée ?
 

non...tous les 807 seraient touchés ;)
des fois que t'ailles en suède avec ton 807 :oui: :lol:
 


On va donc attendre le courrier... ou les courriers !
Faute de mise à jour des bases de données, le dernier rappel je l'ai reçu 3 fois... pour ma 807 et les deux précédentes !!!
:eek:
 

Bon alors j'ai reçu un appel du conccessionnaire de PESSAC, et il m'a dit que les pièces ne sont pas disponibles chez PEUGEOT et que le rendez vous ne serait pas honoré car ces pièces ils les attends sans aucun délai....affaire à suivre.... :/
 




stressez pas...de toute façon, les pièces sont pas dispo chez peugeot ;)
Pas de stress... 8)
Si j'ai bien compris, seul le froid provoque le problème ! Donc, comme il fait chaud aujourd'hui, rien à craindre...
:lol:
 

Salut à tous,

J'ai rendez-vous demain pour faire cette modification. A la lecture des posts précédents, je m'inquiète un peu dans le sens où s'il n'ont pas reçus les pièces je vais y aller pour rien.
Comme ça m'est déjà arrivé.... :evil:

Merci pour l'info.
 

Salut à tous,

J'ai rendez-vous demain pour faire cette modification. A la lecture des posts précédents, je m'inquiète un peu dans le sens où s'il n'ont pas reçus les pièces je vais y aller pour rien.
Comme ça m'est déjà arrivé.... :evil:

Merci pour l'info.
 

Salut à tous,

Merci pour vos infos, vous m'avez évité un aller retour pour rien. (80 kilomètres quand même, lorsqu'on voit le prix du GO)
Bref, les pièces ne sont pas dispo, et si je ne téléphonais pas........ 8)

La concession d'AUXERRE doit me recontacter pour un autre rendez-vous. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes sur leur réactivité :rolleyes:

Enfin, au pire, je reprendrais moi même un RDV :chinois:
 

Salut à tous,

Pour ma part mon 807 est allé à l'atelier pour ce retour jeudi dernier.(20/4/06)
bloqué une journée en échange d'une petite 206 sympa.
Pas de problème particulier pour cette intervention.

j'avais toutefois quelques petites choses à voir : detecteur de recul en mode attelage,bruit du ventilo de clim a froid.
pour ce dernier l'affaire est à suivre.

a+ soyez patient.
 

merci speedemon..peux tu nous dire d'où tu es et depuis quand tu as pris rendez vous avec ta concession ou ton agent ?? mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y avat plus aucune disponibilité des pièces...quoi penser si toi tu as eu tes pièces :confused:
Je ne comprends pas la politique peugeot qui devrait avoir toutes les pièces disponibles en rapport au nombre de rappels qui ont été envoyés ou prévus d'être envoyés....
 

Salut ,

J'habite proche de la ville d'Alençon 61 (50 km du Mans) , ma concession est le grand garage de l'orne BAYI.
Pour cette intervention j'avais reçu le courrier vers le 13-4-06 soit une semaime avant mon rendez vous.

A priori pas de problème de pièces dans notre région puisqu'il y avait un paquet de 807 dans l'atelier pour ce retour cette semaine là.

Mon 807 est un 2.2 hdi navteq de 2004, acheté d'occasion en six mois, après avoir été un véhicule du siege social de la marque d'ailleurs, j'en suis trés satisfait.

Voila pour les renseignements fafou-net

a tous @+.
 

merci des renseignements speedemon je vais de ce pas téléphoner à mon concessionnaire !!!!
 

Bonjour à vous !

Je viens de lire vos messages...

J'habite à 30 km de Bruxelles, et je viens de recevoir une lettre recommandée de peugeot...


Pour cette fois ci un problème de dépression du système d'amplification de freinage.

(question d usure des pneus c 'est aussi chez moi !!!)

J ai une 2.2 hdi sv pack


une peugeot, PAS deux !!!!!!
 

une peugeot, PAS deux !!!!!!

TOUS les constructeurs, à commencer par les plus prestigieux (Mercedes, BMW, Volvo...) pratiquent les rappels de modèles dès qu'il y a un doute.

Un rappel n'est à mon avis pas une bonne raison pour quitter une marque... des casses sans prise en compte constructeur, oui c'est une raison !

:)
 

Vendredi le 807 de mon père va enfin passer ce rappel, donc sur la Gironde, les pièces sont arrivées.... :D
 

Bonsoir,
Je viens de rendre visite à mon concessionnaire.
Tous les 807 ne sont pas concernés par cette action.
Perso, le mien est de début novembre 2005 et n'est pas en rappel.
Si ça peut servir à d'autre possesseurs ; ne pas s'inquiéter.
Gérard
 

Bonsoir,
Je viens de rendre visite à mon concessionnaire.
Tous les 807 ne sont pas concernés par cette action.
Perso, le mien est de début novembre 2005 et n'est pas en rappel.
Si ça peut servir à d'autre possesseurs ; ne pas s'inquiéter.
Gérard
:chinois: :chinois: :chinois:
Tu fais bien de préciser... j'étais quand même étonné, car j'ai fait la révision des six mois il y a environ trois semaines et le garage ne m'a rien signalé !
Et toujours rien au courrier...
Donc ma 807 ne doit pas être concernée :)
 

ça y'est rappel effectué...no problemo ..concession de pessac super...accueil excellent...prestations extra..jusqu'au prochain rappel ;)
 

Ha ben comme me l'a dis j'ai mangé son pseudo desolé, ca doit etre pour ca que le 807 etait rappelé
 


Rappel effectué, parebrise remplacé, 807 lavé entièrement par la concession :bien:
Quel rapport entre le pare-brise et le rappel :confused:
As-tu demandé quels 807 étaient concernés ?
:)
 

Je crois que c est juste les 2003 2004 qui sont concernés, c est une mise à l air de l électrovanne d assistance de freinage, pour évacuer l eau qui pourrait s accumuler et geler en cas de grrand froid bloquant ainsi la membranne de mastervak.....Enfin, c est ce que j ai compris en gros... :lol:
Le parebrise car on change d assureur à partir de demain, donc on lui a fait un petit cadeau d adieu...... :D