Rappel 407

the pilot

Peugeot Addict
12 Février 2007
52
0
0
L'autre jour en vacances je lisais le journal "aujourd'hui en france" et j'ai vu qu'il y avait un rappel de 407 !!
Cela concerne quel ou quels modèle ???
Merci
@+
 

ce n'est pas plutot un rappeld e 307 dont il avait été question dans la presse ?
 

Il y a un rappel sur les 2,2l HDI de MEC début 2007 .... changement de durires d'alimentation.

Fait en une demie journée

Sinon, il ya eu une campagne de rappel de 407 sur les véhicules préparés (Réglés) pour l'Europe du Nord. Les véhicules France ne sont pas concernés
 


Il y a un rappel sur les 2,2l HDI de MEC début 2007 .... changement de durires d'alimentation.

Fait en une demie journée

Sinon, il ya eu une campagne de rappel de 407 sur les véhicules préparés (Réglés) pour l'Europe du Nord. Les véhicules France ne sont pas concernés

Connaissez vous le motif du rappel des 407 Europe du Nord?
Mon véhicule vient des Pays Bas et l'ordinateur de bord me signale un défaut ABS ESP, troublant sachant que Peugeot rappelle toutes les 307 Europe du Nord pour ce même motif!
 

un petit déterrage pour savoir si il était possible qu'un possésseur du 2.2hdi me scan la lettre que leur a envoyé Peugeot s'il vous plait.

Merci d'avance.
 

Ya un probleme avec ce model ???
:( Rassure moi buyssens, Le 2 litre 2 n'as pas de probleme connu ? ca me ferais Chi** de recevoir ma belle en sachant qu'il faut qu'elle retourne chez pigeot direct :pt1cable:
 

Non, je sais que la mienne qui date d'avril 2007 n'est pas concerné par ce rappel. Donc pas de panique. :)
 


Moi, j'ai été rappelé récemment pour un changement de capteur d'eau. Un détail!
Cest une V6 e d'avril 2005.
 

Salut tout le monde, la mienne ( 407 sw 2.2 hdi fap ) est rappelé et dans le courrier il est marqué: code du controle a effectuer : YGA,
et d'aprés ce que m'a dit l'importateur c'est les durites d'alimentation qu'il faut changer,

@ ++ :confused: :confused:
 

Campagne YGR ( 407 2,2l HDI ) effectuée le 17/07/2007

1570L4 à 1570L8 TUBULURE SORTIE
95023A OPERATION PREVENTIVE

Sais pas si même chose que YGA, mais à priori, oui

(durée, 1/2 journée)