Si c'est un forfait, comme il y a de grande chance, cela ne changera rien coté porte-monnaieBonjour à tous,
j'ai découvert pour ma part le rappel en recevant une lettre du vendeur initial (je l'ai acheté à un personnel Peugeot)
j'ai lu attentivement vos messages : une question pour ma part avant d’appeler le CC
Pour démonter la pompe à huile, il faut faire sauter les courroies d'accessoires et de distribution.
ma voiture est de juin 2009, et à 70.000km
ne serait-ce pas intéressant d'en profiter pour faire changer les deux courroies ?
normalement la durée de vie est bien plus longue (180k km je crois pour la distri) mais vu qu'ils doivent les démonter et que les pièces ne sont pas chères : est-ce intéressant ?
merci d'avance pour vos avis
Ouah! Un excuse pareille, j'aurais même pas imaginé!bonjour
possesseur d'un 3008 de janvier 2010, je suis concerné par le rappel.
mon concessionnaire ne peut pas me fixer de rendez-vous car il ne peut pas être livrer en huile par total.
Ca c'est deja plus credible...le mien vient de me dire rupture de stock de pompe à huile ... rappeler la semaine prochaine
Ca c'est deja plus credible...
Au moins ils font quelque chose, et t'as une voiture. Avec mon vase d'expansion qui se vidait en 1 semaine en période de garantie, la CC n'a rien fait, et l'agent qui a réglé le problème devait se débrouiller pour me trouver une voiture ...Bjr à tous,
suite de mon rappel usine pour changement pompe à huile,
- changement efféctue,
- retour concession pour fuite, carter avec défaut changement effectué,
- toujours des fuites, maintenant changements des joints spi !!
et après ?
ca fait 15 jours pratiquement que cela dure
heureusement je roule en 4008 pret du garage)
J'aurais peut-être du attendre 2013 ? ... mais plus de garantieOuais, y a plus de justice ma pauv' Lucette !!
Oui, je me souviens , t'en a chié, et sans voiture de prêt digne de ce nom...J'aurais peut-être du attendre 2013 ? ... mais plus de garantie
C'est juste pour dire que malgré les problèmes, y'a dès fois où ça se passe pas aussi bien
C'est arrivé à d'autres...[
hello
J'ai un 3008 150 CV premium acheté neuf 02/2010 ,Mr Peugeot m'invite à changer la pompe à huile ....juste après la révision des 90000 kms : depuis GROS soucis avec quelques traces répétitives de petites fuites huile noire et fuite lockeed !! mon véhicule à 107000 kms
Fuites liées au changement de cette pompe ? qui marchait très bien !! après une journée chez mon CC pour trouver origine fuite --> revenez pour 2 jours de démontages plus poussé !! OUPS je suis inquiet
RDV ce mercredi 05/06/2013
A suivre ....
La vase d'expansion (là où tu remplis le liquide de refroidissement) ?Impossible de trouver ce que c'est " un boite à eau " ??
Help au mécano please ...