Rappel de ma 607 :s vous aussi?

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
1
0
Salut je reçoi un recommandé aujourdui avec un rappel de ma voiture pur un controle gratuit. en A/R
quelqu'un a recu pareil? c'est pourquoi? doit-je remettre d'origine la voiture? (ampoule a la place xenon) veilleuse a la place diode etc... ?
 

bon apparament c'est le boitier de prechauffage a changer. mais je fais quoi? je change les accessoir de 2ieme monte?
 

c'est une action qui a commencé depuis avril 2007 (boîtier de préchauffage). Mon garargiste l'a vu lorsque je l'ai amené pour autre chose. Ma voiture esr concernée (HDI 2,2l BVA Décembre 2000). Je n'avais pas reçu de courrier, voiture deuxième main ??? peut-être.
 



ben je lé acheté a un garage, mais surement ke le mec n'avez pas repondu o premier rapel

Hé bien je l'ai acheté dans un garage mais surement que le vendeur n'avait pas répondu au premier rappel