rappel peugeot 2008

Statut
Fermé aux futures réponses.

titan1415

Nouveau membre
15 Mars 2012
3
0
0
Bonjour

je vous écris pour savoir si quelqu'un est courant de la campagne de rappel sur le 2008 sous le nom de rappel ZMA j'aimerais savoir ce qui ce cache la dessous car pas de courrier reçu encore et pas un mot de mon concessionnaire

merci d'avance de vos réponses

je réponds j'ai la réponse d'après le chef d'atelier je cite:

relevé du jeu latéral de la poulie de vilbrequin pour "peut etre changement de pièce par la suite"

ne sont concernés apparemment que le vti 82

Hé bien!!! C'est pas ça qui va accélérer les livraisons de ceux qui attendent...A vouloir faire vite Peugeot fait mal semble t-il :non:

Hé bien!!! C'est pas ça qui va accélérer les livraisons de ceux qui attendent...A vouloir faire vite Peugeot fait mal semble t-il :non:

Je ne vois pas le rapport.
La réparation est probablement appliquée en usine, et dans le pire des cas est appliquée pendant la préparation du véhicule.

D'ailleurs si ça se trouve ce soucis ne concerne que des 2008 déjà fabriqués.

Si il y a des moteurs douteux en usine ils vont être mis de côté et le problème réglé sur les nouveaux arrivages de moteurs , si ça calme un peu le montage des VTI 82 , ils fabriqueront des autres modèles .

Pour l instant c'est a titre préventif ils relèvent les valeurs de jeu du vilebrequin et les comparerons avec les valeurs usine après si il y a changement de pièce ça c'est une bonne question

Reçu un appel du garage pour contrôle du jeu latéral de vilebrequin il faut que je prenne rendez vous durée environ 1h30

Statut
Fermé aux futures réponses.