Rdv demain pour resserrage de la rampe haute pression. D'après le mecano, 3% sont concernés par l'incendie.Idem, rappel MXZ sur 2008 découvert par hasard sur l'appli MyPeugeot sans courrier officiel.
Vérification faite en juillet. A noter que le CC a trouvé aussi une autre campagne de rappel non signalée dans l'appli consistant sauf erreur à une vérification du serrage de la poulie de vilebrequin.
Ce qui est étonnant de ce rappel MXZ sans courrier officiel c'est que presque tous les grands médias en parle en citant un risque grave d'incendie...
En fait il s'agit surtout de vérifier que la conduite haute pression entre la pompe et le rail est bien fixée. Pour ma part il n'y a pas eu besoin de resserrer mais juste de bien s'assurer que c'est fixé au CS.Rdv demain pour resserrage de la rampe haute pression. D'après le mecano, 3% sont concernés par l'incendie.
J'ai rdv demain également et j'ai eu exactement le même discours par rapport à l'autre campagne pour le serrage de poulie.Idem, rappel MXZ sur 2008 découvert par hasard sur l'appli MyPeugeot sans courrier officiel.
Vérification faite en juillet. A noter que le CC a trouvé aussi une autre campagne de rappel non signalée dans l'appli consistant sauf erreur à une vérification du serrage de la poulie de vilebrequin.
Ce qui est étonnant de ce rappel MXZ sans courrier officiel c'est que presque tous les grands médias en parle en citant un risque grave d'incendie...
je ne vois pas trop comment on peut vérifier le serrage sans resserrer au couple.En fait il s'agit surtout de vérifier que la conduite haute pression entre la pompe et le rail est bien fixée. Pour ma part il n'y a pas eu besoin de resserrer mais juste de bien s'assurer que c'est fixé au CS.
Avec une clé dynamométrique réglée au couple. Si le serrage est déjà au couple la clé se déclenchera sans serrer...c'est le principe de la clé dynamométrique.je ne vois pas trop comment on peut vérifier le serrage sans resserrer au couple.