Rappels

Il y a très longtemps (plus de 5 ans) qu'il n'y a plus de notice papier.
On peut la télécharger au format PDF, on en a une bonne partie dans l'appli ScanMyPeugeot, on en a une bonne partie directement intégrée dans IVI.
 

Il n'est pas disponible même à l'achat en version papier ?

Ouai chaque marques à sa façon de faire, 'd'autres marques chez qui je suis client la fournisse encore.

J'avoue bien aimer le notices et schémas papiers
 

ça ne serait pas 'juste' un re-paramétrage à faire du coup ?
Il me semblait avoir lu que ça pouvait réinitialiser des paramètres
 


Le bruit court que les mise à jour PHEV aient étés retirées ...
Ceux qui ont prévu de la faire bientôt peuvent ils nous dire ce qu'il en est ?
 
  • J'aime
Reactions: Anobilas




J'ouvre de nouveau ce sujet pour faite suite au rappel concernant l'échappement.
Suis-je le seul à trouver qu'en mode hybride, à basse vitesse, le bruit du moteur thermique est plus présent qu'avant ?
 


Un rappel en cours depuis hier, visant à coller un autocollant de mise en garde dans la prise de recharge des hybrides, ça parle à quelqu'un ?
 



Et c'est reparti pour un tour... :sarcastic:

Campagne de rappel MAZ concernant les commandes de vitres.
Quelqu'un de concerné également ?
 

J’ai rien reçu. Mais j’ai remarqué que la commande de la vitre conducteur déconne parfois.
En remontant la vitre, elle ne remonte plus automatiquement. Mais c’est aléatoire, parfois ça marche, parfois non.
 

Ma 308 hybride vient de revenir du dernier rappel concernant l’autocollant ME2.
Elle a aussi eu droit à une mise à jour du système hybride.
Pour le moment je n’ai pas remarqué de changement et les alertes angles morts fonctionnent toujours.
 
  • J'aime
Reactions: philandroid

Et c'est reparti pour un tour... :sarcastic:

Campagne de rappel MAZ concernant les commandes de vitres.
Quelqu'un de concerné également ?
Le service client Peugeot, que j’avais sollicité pour une autre raison, m’a indiqué hier dans sa réponse que ma 1.2 PT EAT8 était concerné par un rappel.
Je ne vois rien dans l’appli MyPeugeot, mais il s’agit peut être de celui-ci…
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Le service client Peugeot, que j’avais sollicité pour une autre raison, m’a indiqué hier dans sa réponse que ma 1.2 PT EAT8 était concerné par un rappel.
Je ne vois rien dans l’appli MyPeugeot, mais il s’agit peut être de celui-ci…
Elle a été produite quand ? Par curiosité
 



Bonjour, je viens de recevoir une lettre de rappel. Il s'agit du câble de charge qui peut provoquer un accident thermique. Savez vous ce que c'est? (308 GT Hybrid 180cv production 03/23)
Parlons du câblage à l'intérieur de la voiture ?
RAPPEL MGY
https://imgur.com/a/Pwmiyiz
 
Dernière édition:

Bonjour.
J'ai vu sur un autre thread indication de deux rappels en cous : MBL mise a jour logiciel et MGP pour le volant chauffant si présent.
Je viens de faire ma révision le 26 juin et aucun rappel signalé sur la fiche qui m'a été remise...
Si qulqu'un en sait plus, merci.
 

Pareil, j'aimerais bien en savoir plus sur ces rappels non indiqué sur MyPeugeot, et surtout pour celui du volant chauffant, il concerne quels véhicules ?
 







Ah! dates de productions identiques donc! Faudrait presque que je passe les voir, ça règlera peut-être mon problème de batterie 12V si c'est bien le volant la cause !
Tu as un pb de batterie ? Et cela a un rapport avec le volant ?
 
Dernière édition: