clim auto 307 hdi 110 executive pack

papy1

Lion de Bronze
9 Juillet 2003
1 391
181
63
bonjour a toutes et a tous et félicitations a tous les participants de ce forum ou l'on trouve des choses très intéressantes. J'aurais souhaité avoir des info plus détaillées sur le fonctionnement de la clim auto, j'ai bien lu d'autres posts mais....sur un trajet d'une quarantaine de km je met la clim (15) mais je n'ai pas l'impression que le ventilateur ralenti ou change de puissance du début de la mise en marche jusqu'a l'arrivée. la fonction LO ? le réglage auto sans clim ? vos réglages concernant les buses latérales et de face ?
d'autre part ou trouve t on l'adresse afin d'écrire a peugeot pour connaitre la liste des rappels concernant mon véhicule
(octobre 2005 acheté en février 2006 a un ami colaborateur) j'ai déja eu et fait un rappel concernant la mise a jour moteur suite problème démarrage (dixit le courrier) que m'a fait passé mon ami et le jour ou je suis allé au garage le mécanicien a demandé s'il devait faire aussi....(et la je n'ai pas entendu, seulement la réponse du chef si tu as le temps mais sinon laisses tomber) alors je ne crois pas qu'il ai fait autres choses
j'ai aussi le RT3 (6.6d) et comme je suis aussi très faché avec l'info j'aurais aimé que l'on me donne des infos très prècise sur le fonctionnement pour les trajets d'abord (car vu le prix il est dommage de l'utiliser a seulement 15 %)
d'avance merci beaucoup pour vos réponses (ps je ne vais pas pouvoir communiquer beaucoup avec vous car j'ai l'ordinateur sur mon lieu de travail et..........)
Cordialement (et désolé mais je vous ennuierai surement encore avec mon RT3 car la doc est assez légère ou comme je suis nul dans ses technologies)
Merci, bravo et bonne route
 

Pour ta clim :
A priori tu as une T6 avec clim bizone ?