Rappel Peugeot

C'est pas faux. [:alvone:1]

Je m'emporte toujours un peu vite quand on attaque le SAV en permanence, j'ai beau avoir l'habitude sur le forum, mais j'enrage toujours de lire des généralités comme celle-ci :ange: . Surtout qu'il y a de réel progrès dans ce domaine depuis quelques années, le constructeur impose de nouveaux standards de plus en plus pointu et exigeant chaque année, et c'est très bien!
Certains points de ventes tiennent des fichiers avec les numéros de séries des véhicules concernés, une personne s'en occupe spécifiquement et tient ses collègues au courant sur l'état d'avancement des campagnes et ce de manière hebdomadaire. Ca fait un outil supplémentaire par rapport à ce que propose le constructeur.
 

C'est bien que le siège impose des standards (quand il est sans reproche lui-même :sarcastic: ). C'est mieux si le réseau suit, et surtout TOUT le réseau suit. Beaucoup trop de CC et d'agents ne sont pas au niveau, hélas. Pour être un fan de la marque et un ancien la maison, j'enrage de voir qu'on est mieux servi par soi-même avec l'aide d'un forum extraordinaire que par un CC. Et je m'emporte un peu aussi, mais je commence à en avoir assez d'être sollicité par des amis, des voisins, des collègues pour donner un avis sur une réparation, un diagnostic, une facture, et de m'apercevoir qu'il y a un problème (et pareil pour Renault et Citroën), et en accompagner certains pour s'expliquer avec le CC.

La seule chose qui compte, c'est la vision du client, première leçon qu'on apprend en cours de marketing de 1e année dans n'importe quelle école de commerce. Les points de vente dont tu parles sont probablement parmi les meilleurs, parce qu'ils pensent service au client. C'est rare et ça mérite d'être connu.
 

Et hop, meme son info n'était pas de premiere fraicheur.

https://www.menageremag.com/rappel-de-vehicules-peugeot-308-5-portes-et-308-cc.html

Un copier coller à peine modifié.

Quel(le) tocard(e)