C'est pas faux.
Je m'emporte toujours un peu vite quand on attaque le SAV en permanence, j'ai beau avoir l'habitude sur le forum, mais j'enrage toujours de lire des généralités comme celle-ci . Surtout qu'il y a de réel progrès dans ce domaine depuis quelques années, le constructeur impose de nouveaux standards de plus en plus pointu et exigeant chaque année, et c'est très bien!
Certains points de ventes tiennent des fichiers avec les numéros de séries des véhicules concernés, une personne s'en occupe spécifiquement et tient ses collègues au courant sur l'état d'avancement des campagnes et ce de manière hebdomadaire. Ca fait un outil supplémentaire par rapport à ce que propose le constructeur.
Je m'emporte toujours un peu vite quand on attaque le SAV en permanence, j'ai beau avoir l'habitude sur le forum, mais j'enrage toujours de lire des généralités comme celle-ci . Surtout qu'il y a de réel progrès dans ce domaine depuis quelques années, le constructeur impose de nouveaux standards de plus en plus pointu et exigeant chaque année, et c'est très bien!
Certains points de ventes tiennent des fichiers avec les numéros de séries des véhicules concernés, une personne s'en occupe spécifiquement et tient ses collègues au courant sur l'état d'avancement des campagnes et ce de manière hebdomadaire. Ca fait un outil supplémentaire par rapport à ce que propose le constructeur.