RAPPELS 3008

MAURICE75

Peugeot Addict
6 Juin 2020
115
22
18
paris
Bjr
Trois rappels concernant 3008 ::
MUN Tuyau carburant
MXZ Tous types tuyau carburant
MYJ Tous types fixation poulie vilebrequin
Pour info
Pris rendez vous pour 23 Juillet (bonne réaction du CC)

idem
de mon côté pas de dispo du concessionnaire, ce sera fait fin août
en espérant ne pas risquer la panne d'ici là...

Bjr
Normalement il n'y avait que les codes MUN MXZ sur 3008 Hybrid non rechargeable septembre 2024 (le 3eme code m'a été indiqué par le cc)
Vous pouvez controler sur site Peugeot avec le VIN
Pour ma 208 hybrid 100ch (production Nov 2024), lorsque j'ai appelé pour le rappel MXZ, on m'a dit que mon véhicule était aussi concerné par une autre intervention liée à la poulie de vilebrequin (bien que non signalé dans l'appli Peugeot, contrairement au MXZ)

bien que non signalé dans l'appli Peugeot
Je redis ici ce que j'ai écrit ailleurs : seuls les rappels de sécurité et/ou très importants sont dans l'appli (ou l site web)
Les autres rappels sont visibles par les CC lorsqu'on y va (par ex pour une révision)
Par chez moi, quand tu téléphones pour prendre RDV pour ta révision, la personne au bout du fil vérifie en ligne et en direct si ta voiture a des rappels ou pas, ce qui lui permet ainsi de savoir combien de temps prendra la révision (plus les rappels éventuels)

Je redis ici ce que j'ai écrit ailleurs : seuls les rappels de sécurité et/ou très importants sont dans l'appli (ou l site web)
Les autres rappels sont visibles par les CC lorsqu'on y va (par ex pour une révision)
Par chez moi, quand tu téléphones pour prendre RDV pour ta révision, la personne au bout du fil vérifie en ligne et en direct si ta voiture a des rappels ou pas, ce qui lui permet ainsi de savoir combien de temps prendra la révision (plus les rappels éventuels)
Bjr
Opération faite ce jour 24 Juillet pour les trois codes de rappel (courrier du 17 Juillet envoyé le 22 et reçu le 25........)

Dernière édition:

Bonjour,
Idem pour mon 2008 Hybrid rappel MXZ (risque fuite carburant). Opération réalisée ce jour avec en plus effectivement un contrôle du serrage de la poulie de vilebrequin.

Bonjour,
Idem pour mon 2008 Hybrid rappel MXZ (risque fuite carburant). Opération réalisée ce jour avec en plus effectivement un contrôle du serrage de la poulie de vilebrequin.
Bjr
Seul dommage le code MYJ (poulie de vilebrequin) n'apparaissait pas sur le site Peugeot où on peut consulter avec son VIN les rappels éventuels