Rassemblement 308 !!

micka308

Peugeot Addict
5 Octobre 2009
155
0
0
125
Passionné de 308 et Peugeot ? un rassemblement vous interresse afin de passer un moment convivial ???

:oui: :bounce:
en plus, ça serait l'occasion de rencontrer tous les "copains" du forum avec lesquels on discute :D
bon, après, tout dépend de la date et du lieu :whistle:

tout pareil, dépend de la date et du lieu.
Ca va être dur de rassembler toute la france !!! LOL
Il faudrait dire, quand on est interessé, d'où on est non ? pour savoir vers quelle région on s'oriente ?
Perso, c'est île-de-france (je sais, "shame on me"....)

On fait ca avec le forum 307 et le centre de la france converge plutôt vers nevers ;)

Moi, je suis partant en tout cas !!! ;) ;)

Pour moi ça va être dur sinon il va falloir que je lui mette des ailes ou que je la transforme façon rinspeed avec la squba :ange: :D

Bhou, çà part dans tous les sens !!!

Et pourquoi pas au Mont Ventoux !!!

Ben, c'est bien la difficulté de ce genre d'évenement... C'est super intéressant lorsque ça se fait et c'est une idée [:francis]

Mais pour l'organisation il faut "contenter" le plus grand nombre. Et là ça va pas être évident à mettre en place, déjà il faut commencer par trouver un lieu puis une date et là ça sera encore une histoire de :pt1cable: .

Il faudra donc du courage et de la perséverance pour que l'évenement soit réussi. ;)

Sochaux est un peu loin et privilégie ceux de l'Est... bouh !!!!

Bon qque part, ça peut permettre si on part ensemble de faire un bout de route ensemble; mais ça va faire long pour ceux qui sont à l'ouest (de la France, bien sûr) !.
Il faudrait dans le premier post compter par région d'où sont les gens, et prévoir à ce moment là...
Et que chacun dit s'il peut le WE au moins (qu'on sache si ça serait semaine ou WE, ça permettrait d'avoir 2 infos en même temps : localisation et WE/semaine).

Moi : Ile-De-France, Week-end (et jours fériés).

@+

J'ai voté "oui".

Ce que j'aime bien c'est que la personne qui a proposé ca n'est pas revenue, :lol:

Moi perso, honte à moi également, ca serai région parisienne, ou saône et Loire à la limite.

Concernant semaine ou week-end, la aussi compliqué, j'ai en général 2 week-end par mois quand sa tombe bien,

Eh oui, je travaille en cyclique 3 nuits travaillées, 3 nuits de repos. :)

Région parisienne, dispo le WE.
Cela dit je suis en mode rôdage donc si ya un peu de trajet à faire je dis pas non !

Le mans, ca pourrait être très sympa malgré les 1750 kms aller-retour pour ma part :D :sol:
Voilà un peu ce que ca donne pour des 307 sur nevers (centre à peu près géographique de la france ... :whistle: )
Image080.jpg

Comme quoi mon idée n'est pas bête que ça et je suis content quelle rassemble autan de monde.
Marquez vos propositions de lieu et on confirmera cette rencontre si on est suffisament nombreux.
Pour ma part je suis de Montpellier (sous le soleil toute l'année). Bonne route a tous et a toute.

L'idée de ce rassemblement est intéressante.
Le lieu : Région de Dijon ( ce n'est qu'une proposition )
Le moment : aux beaux jours, mais pas en juillet-août
Le problème crucial : l'organisation de cette manifestation