Rassemblement des 607istes en Auvergne

Statut
Fermé aux futures réponses.

sandra4444

Lion de l'espace
11 Décembre 2011
7 764
15
38
123
Bonjour à tous :coucou:

Sur le conseil de Philou, je vous mets un lien pour le post que j'ai créé pour le rassemblement en section "sorties FP" :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Est/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30829_1.htm
 


Merci Sandra pour l'info et l'organisation ;)

Un modo peut il accrocher le poste en haut pour que les membres puisse le voire? S'il vous plait ;)
 



:coucou: :coucou: alors c'est genial comme initiative Sandra4444; merci ! :bounce:
decidez vous pour la date et je ferais l'impossible pour faire partie de la fête !!!
:pt1cable: :pt1cable:
 

:coucou: :coucou: alors c'est genial comme initiative Sandra4444; merci ! :bounce:
decidez vous pour la date et je ferais l'impossible pour faire partie de la fête !!!
:pt1cable: :pt1cable:


Alors là je serais ravie, comme ça je ne serais pas la seule fille :lol: :lol:
 

Coooool !!!!!!!!! :love: je n'ai pas trop de contraintes pour la date, alors ce sera avec plaisir !
on devrait creer le "607-girls team" :lol: :lol: :lol:
 

Coooool !!!!!!!!! :love: je n'ai pas trop de contraintes pour la date, alors ce sera avec plaisir !
on devrait creer le "607-girls team" :lol: :lol: :lol:


Complètement d'accord avec toi :lol: :lol:


THE GIRL POWER [:francis:1]
 

hop, hop, hop, [:remboses:4]

:non: pas de ça chez nous!!!!! [:nono le bo]
 


et nous on fera quoi, les boys bandes!!!!!!!!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



je ferais tout aussi pour venir ;)

je suis prevu pour le 14juillet donc pas dans cest date la SVP :D
 

je ferais tout aussi pour venir ;)

je suis prevu pour le 14juillet donc pas dans cest date la SVP :D


ben apparement c'est plus vers le 15 aout et un dimanche, je crois ;)
 

ben apparement c'est plus vers le 15 aout et un dimanche, je crois ;)


Pour le moment rien n'est encore fixé, j'attends encore quelques jours avant de proposer une ou plusieurs dates ;)
 


moi ce serai plus facile aussi,vacance :D :D
 

Alors là je serais ravie, comme ça je ne serais pas la seule fille :lol: :lol:
Coooool !!!!!!!!! :love: je n'ai pas trop de contraintes pour la date, alors ce sera avec plaisir !
on devrait creer le "607-girls team" :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je trouve que ça serait super d'avoir avec toi une autre fille, comme ça ce sera plus simple pour vous deux derrière le fourneau [:francis:1] [:francis:1] :whistle: ...............................





















............ [:benigne:1]

@++++

607_Obsidien
 

Moi aussi je trouve que ça serait super d'avoir avec toi une autre fille, comme ça ce sera plus simple pour vous deux derrière le fourneau [:francis:1] [:francis:1] :whistle: ...............................





















............ [:benigne:1]

@++++

607_Obsidien

Garde à toi, tu risques de te prendre qqs tartes !!!!

Ok...moi aussi je sors. Au boulot ! :coucou:
 

Garde à toi, tu risques de te prendre qqs tartes !!!!

Ok...moi aussi je sors. Au boulot ! :coucou:
Et ben ça tombe bien, car moi je les adorent les tartes [:gbtest2:1] , mais seulement celles avec des pommes dessus :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi aussi je trouve que ça serait super d'avoir avec toi une autre fille, comme ça ce sera plus simple pour vous deux derrière le fourneau [:francis:1] [:francis:1] :whistle: ...............................





















............ [:benigne:1]

@++++

607_Obsidien


pffff, c'est bien une réflexion de macho [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


Bon alors Sandra, ça nous fait combien de participants en prévision ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 





Statut
Fermé aux futures réponses.