c'est clair, il mérite à être connuHa ce Cédric yen a qu'un et c'est pas plus mal notre Ced a nous sacrer numero se Loulou

oui mais pour ça il faut qu'il chante ou danse ?Va falloir le mettre sur Youtube hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
il faut voir au rasso ce qu'on peut faire, si je peux venirC'est fesable looool

rien de certain, c'est pour ça que je ne me suis pas encore inscritOk mes tu va venir ( sinon pas de g---g- )

C'est quoi ta carte ??? les montages Photoshop ne sont pas interdits sur ce site ???![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
t'inquiète,je ferais tous pour venirA ça c'est con si tu vient pas car je serrai le seule a avoir une grise looool a nous deux ont aurai fait la paire de couille hihi

tain la vache, je dois vieillir, suis à la bourre grave là!!!!!![]()
alors hopet hop
on va nous appeller le clan campbell si ça continu!!!!!
![]()
![]()
j'espére que c'est pas de ma faute.....![]()
![]()
t'inquiète,je ferais tous pour venir![]()
![]()
J'espère bien car vu comment philou ma parler de toi je voudrai bien faire ta connaissance !
ha bon il t'as parlé de moi oh
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
ha au fait ma belle, ça y est c'est certain pour ma formation je pars lundi jusqu'à vendredi et je vais làC'est bien, tu assumes mon poussin![]()
![]()
![]()
ha au fait ma belle, ça y est c'est certain pour ma formation je pars lundi jusqu'à vendredi et je vais là
http://www.nettauto47.com/index.html

Merci mon poussin, je vais me donner à fondJe te souhaite réussite pour ta formation et le reste avec ..........![]()

De rien et y'a intérêt que tu donne toutMerci mon poussin, je vais me donner à fond![]()
![]()

ha au fait ma belle, ça y est c'est certain pour ma formation je pars lundi jusqu'à vendredi et je vais là
http://www.nettauto47.com/index.html
[:nono le bo]
![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
[:nono le bo]fais gaffe à ce que tu dis car roro va le prendre pour luiDe rien et y'a intérêt que tu donne tout![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)