rasso 2016

Ha ce Cédric yen a qu'un et c'est pas plus mal notre Ced a nous sacrer numero se Loulou
 










A ça c'est con si tu vient pas car je serrai le seule a avoir une grise looool a nous deux ont aurai fait la paire de couille hihi
 



tain la vache, je dois vieillir, suis à la bourre grave là!!!!! :lol:


alors hop [:benigne:3] et hop [:paternacu:1]

on va nous appeller le clan campbell si ça continu!!!!!

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]


j'espére que c'est pas de ma faute..... :whistle: :lol:




Excellente idée :bounce: :bounce: :bounce:

Gros bisous mon Ced [:sandra4444:6]
 












ha au fait ma belle, ça y est c'est certain pour ma formation je pars lundi jusqu'à vendredi et je vais là

http://www.nettauto47.com/index.html

Je te souhaite réussite pour ta formation et le reste avec .......... ;)
 



ha au fait ma belle, ça y est c'est certain pour ma formation je pars lundi jusqu'à vendredi et je vais là

http://www.nettauto47.com/index.html


c'est bien ce que philou m'a dit: "il est doué pour le nettoyage. des outils"

par cotre pas sur que tu arrives à réparer ton auto aprés une formation comme ça......... :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8]



et sinon, ça me fait plez de voir qu'il suffit toujours d'un rien ici, pour rallumer la flamme!!!!!!!


alors:



ALLUMONS LE FEU!!!!!!!! [:colosseb:1]



[:titi_sw:8] [:nono le bo]