C'est quoi ta carte ??? les montages Photoshop ne sont pas interdits sur ce site ???
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je vais [:bruno:6] je revient après![]()
et hop ![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)

tain la vache, je dois vieillir, suis à la bourre grave là!!!!!![]()
alors hopet hop
on va nous appeller le clan campbell si ça continu!!!!!
![]()
![]()
j'espére que c'est pas de ma faute.....![]()
![]()

Pour le gang clan Campbell pourquoi pas avec ma clope alors![]()
[:nono le bo]nan, j'ai ma poupée d'amour qui voulait faire un gros câlin à son papounéA te revoilà c'est le pot que ta manger![]()

nan, j'ai ma poupée d'amour qui voulait faire un gros câlin à son papouné![]()
![]()
c'est bon ça hein mon CED surtout quand on fini par le vin jusqu'à 5h00 du mat hein??tain la vache, je dois vieillir, suis à la bourre grave là!!!!!![]()
alors hopet hop
on va nous appeller le clan campbell si ça continu!!!!!
![]()
![]()
j'espére que c'est pas de ma faute.....![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est bon ça hein mon CED surtout quand on fini par le vin jusqu'à 5h00 du mat hein??![]()
![]()
![]()
![]()
oh il y a plus d'un an déjà, ah quel bon souvenirHaha mon Ced a encore fait la choulle
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
heu non je n'y étais pas, je parle celui des Landes et en GirondeBah tu parle bien du rasso en Bretagne
arrête les irish coffee
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui oui excuse j'était dans L irish loooool
Oui c'est vrai mes en Bretagne il la fait la même hihi
on avait fini à 5h00 pour ce lever à 8h00 pour la visite de la dune du pyla aille aille, les cheveux, je te certifie que j'avais les cheveux qui poussaient à l’intérieur du crane
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)