rasso 2016

bein moi j'arrive de deplacement,mais ca na pas beaucoup bougé ici :whistle:
 

Bah faut mettre un pti mots même pour pourrie le poste mais faut le faire vivre bref bonne nuit a vous car moi j'me lève a 2h30 bonne nuit a vous bande de Fou [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 



Je ne sais pas exactement où Albator veut organiser le rasso, mais il y a plein de beaux endroits à visiter chez moi :love: :love:

Comme Guérande et ses marais salants, on peut aussi se la péter en convoi sur le remblais de La Baule :sol:
Faire un tour sur les Chantiers de l'Atlantique dans ma ville natale, en profiter pour vous montrer le port que je connais par coeur, vous emmener sur le toit de la base sous-marine etc, etc
 


Tout est dans le même coin, je peux aussi vous faire connaître les ports de pêche typiques comme le Croisic et La Turballe, et vous emmener dans mon préféré, celui du Pouliguen :love: :love:

Voila, voila :D
 

Ça c'est très bien la miss je connais un peut car ji suis allé en vacance 4 ans d'affilé bref vois avec lui a la rigueur pour nous faire faire un bon parcoure et autre comme tu connais bien après je dit ça comme ça biz les ami(e)(s)
 

Bah je vais venir avec mes cannes a pêche si ça continue comme ça je donnerai des cour de pêche en mère Hihi
 


Si Albator est d'accord bien sûr, on pourrait vous proposer ça :)



Saint-Nazaire













Guérande et ses marais salants





 



Wouhhaaaa c'est chouette çà :love: :love: :bounce: :bounce:



Tu m'étonnes !!!!!

Encore 1 an à patienter et j'aurais enfin rembourser titine :chinois:
Et après, je commence à préparer mes valises pour rentrer chez moi :love: :love:
 

Albator, si tu passes par là n'hésites pas à me dire si cela te te dérange que je mette mon grain de sel :whistle: :D
 


Ah!!! Tu déménages si je comprends bien?


Pas tout de suite...
Ce qui me retient en Auvergne, c'est le remboursement de ma belle.
Donc une fois payée, et le temps de me refaire une petite santé financière, je demande ma mutation :)
 



tu trouves ça beau la baule Sandra :heink: :heink:



La Baule, non mais La Baule les Pins oui :love:
Il faut connaître :chinois:

Ce que les gens retiennent de La Baule c'est son remblais.
J'ai mis une photo du remblais juste pour un clin d'oeil du convoi de 607 qui pourrait s'arrêter devant l'Hermitage :D
 



La Baule, non mais La Baule les Pins oui :love:
Il faut connaître :chinois:

Ce que les gens retiennent de La Baule c'est son remblais.
J'ai mis une photo du remblais juste pour un clin d'oeil du convoi de 607 qui pourrait s'arrêter devant l'Hermitage :D

oui mais la Bretagne c'est quand même plus jolie :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


C'est clair, vu que chez moi c'est la Bretagne :love: :love:

Et attention à ce que tu vas dire, sinon je frappe [:kham:4] [:benigne:4]

[:francis:1] [:francis:1]

bah non la Baule et saint nazaire c'est dans les pays de la loire :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bah non la Baule et saint nazaire c'est dans les pays de la loire :D [:nono le bo] [:nono le bo]



Ouah ne commence pas m'énerver mes nerfs [:francis:1] [:francis:1]


La Loire-Atlantique c'est la Bretagne :love:
Tant qu'on aura pas déménager le château des Ducs de Bretagne, et donc de la duchesse Anne, de Nantes à Rennes, on restera bretons et toc

D'ailleurs quelques communes de Loire-Atlantique

Sainte Reine de Bretagne
Vigneux de Bretagne
Montoir de Bretagne
Le Temple de Bretagne
Fay de Bretagne
La Meilleraye de Bretagne

Non mais :kaola: :kaola: