
Bah je vais venir avec mes cannes a pêche si ça continue comme ça je donnerai des cour de pêche en mère Hihi

Wouhhaaaa c'est chouette çà![]()
![]()
![]()
![]()


Tu m'étonnes !!!!!
Encore 1 an à patienter et j'aurais enfin rembourser titine![]()
Et après, je commence à préparer mes valises pour rentrer chez moi![]()
![]()
Ah!!! Tu déménages si je comprends bien?

tu trouves ça beau la baule Sandra![]()
![]()

Pas tout de suite...
Ce qui me retient en Auvergne, c'est le remboursement de ma belle.
Donc une fois payée, et le temps de me refaire une petite santé financière, je demande ma mutation![]()

La Baule, non mais La Baule les Pins oui![]()
Il faut connaître![]()
Ce que les gens retiennent de La Baule c'est son remblais.
J'ai mis une photo du remblais juste pour un clin d'oeil du convoi de 607 qui pourrait s'arrêter devant l'Hermitage![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui mais la Bretagne c'est quand même plus jolie![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est clair, vu que chez moi c'est la Bretagne![]()
![]()
Et attention à ce que tu vas dire, sinon je frappe![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]bah non la Baule et saint nazaire c'est dans les pays de la loire[:nono le bo] [:nono le bo]

bah non la Baule et saint nazaire c'est dans les pays de la loire[:nono le bo] [:nono le bo]
