rasso 2016

ça va être encore une ambiance de merde, comme à chaque fois!!! quesqu'on se fait chier!!!!! :D :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:sniper:9] grave, c'est surement parce qu'on est trop déchiré pour pouvoir s'amuser... :whistle:
 








la derniére fois que je l'ai vue, elle était derriére
manu
je crois.......

[:nono le bo] [:titi_sw:8]


[:benigne:1] avant qu'il se réveille de sa sieste..... :whistle:
 

Si il faut j'en ai une a la maison je peut la ramener au qu'à roro veule pas la ressortir looooool
 

et oh on se calme sinon je vais vous la mette dans le c.... moi la pelle :D :D :lol:
 









Loooool et oui je suis d'accord ont ne peut pas faire régime sur tout alors le sky reste un produit miracle pour le régime Hihi et le diliprane pour la tête lool
 


Loooool et oui je suis d'accord ont ne peut pas faire régime sur tout alors le sky reste un produit miracle pour le régime Hihi et le diliprane pour la tête lool
Je ne connais pas ce truc miracle dont tu me parle [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


A ce truc la c'est soi-disant pour éviter le mal de tête mes moi je suis dur sur se truc la car j'ai pas confiance !

Mon maître ma toujours dit :

Le mal par le mal !!!!
Et ça ça marche hihi
 

Oui Yann depuis 6h car l'habitude de me lever a 3h donc oui les grâce Matt ça date maintenant .
 

A ce truc la c'est soi-disant pour éviter le mal de tête mes moi je suis dur sur se truc la car j'ai pas confiance !

Mon maître ma toujours dit :

Le mal par le mal !!!!
Et ça ça marche hihi
ha toujours, le mal par le mal, on m'a appris la même chose, peut être avons nous eu le même maître? :na: :na:
 


Bref sur ceux ji vais car ma ptite ce lève et je vais lui faire son ptit dej a taleur ou a pluche hihi
 


Viens de voir le sujet, en Mai boulot et dispo à partir du samedi et si semaine finie le vendredi soir.
Mais l'idée me plait.