ça va être encore une ambiance de merde, comme à chaque fois!!! quesqu'on se fait chier!!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
grave, c'est surement parce qu'on est trop déchiré pour pouvoir s'amuser... 
ça va être encore une ambiance de merde, comme à chaque fois!!! quesqu'on se fait chier!!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
grave, c'est surement parce qu'on est trop déchiré pour pouvoir s'amuser... 
ha bon?grave, c'est surement parce qu'on est trop déchiré pour pouvoir s'amuser...
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Mdr
La mascotte du la section cest the pelle us![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
hhhhoooooooet oh on se calme sinon je vais vous la mette dans le c.... moi la pelle![]()
![]()
![]()
et oh on se calme sinon je vais vous la mette dans le c.... moi la pelle![]()
![]()
![]()

avec sucrette pour moi stpOuou y'a quelqu'un pour un pti café c'est ma tournée . Hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
hé oh !!!! c'est pour mon régime [:nono le bo] [:nono le bo]Ok ça marche papi looool
non mais tu ne tiens pas à ta vie toi?Ha la ok mon gros alors Hihi
bon par contre hier soir j'ai bu pas mal de sky pfff ben là le régime tant pis, je ne peux pas me priver de tout
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je ne connais pas ce truc miracle dont tu me parleLoooool et oui je suis d'accord ont ne peut pas faire régime sur tout alors le sky reste un produit miracle pour le régime Hihi et le diliprane pour la tête lool
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oh ben oui ça fait un bon moment mon Yannvous etes deja debout ,les loulous

ha toujours, le mal par le mal, on m'a appris la même chose, peut être avons nous eu le même maître?A ce truc la c'est soi-disant pour éviter le mal de tête mes moi je suis dur sur se truc la car j'ai pas confiance !
Mon maître ma toujours dit :
Le mal par le mal !!!!
Et ça ça marche hihi
