rasso 2016

pour les pays de loire

*albator
*philou6871
*roro79
*stephi2202
*sandra4444
*lord666
*bananya35
*cedo79

contre les pays de loire

a complété


date proposé

jeudi 5 mai
vendredi 6 mai
samedi 7 mai
dimanche 8 mai


lieu

cote atlantique , loire atlantique


:coucou:

tu peux me rajouter depuis le temps que je rate mais l'année prochaine je ne vais pas à la Réunion donc je ferai mon planning en fonction :D ;)

si vous m'acceptez "off course" mais maintenant vous n'avez plus de raison [:francis:1] [:francis:1]


edit: ah si j'ai une vieille 308 de 2008 [:francis:1] bientôt 150Mkms :sweat: :D
 

:coucou:

tu peux me rajouter depuis le temps que je rate mais l'année prochaine je ne vais pas à la Réunion donc je ferai mon planning en fonction :D ;)

si vous m'acceptez "off course" mais maintenant vous n'avez plus de raison [:francis:1] [:francis:1]


edit: ah si j'ai une vieille 308 de 2008 [:francis:1] bientôt 150Mkms :sweat: :D


ah quand même!!!!!! :bounce: :bounce: ben alors là, si manu vient, il m'est impossible de ne pas venir!!!!! :bounce: ;)
 

:coucou:

tu peux me rajouter depuis le temps que je rate mais l'année prochaine je ne vais pas à la Réunion donc je ferai mon planning en fonction :D ;)

si vous m'acceptez "off course" mais maintenant vous n'avez plus de raison [:francis:1] [:francis:1]


edit: ah si j'ai une vieille 308 de 2008 [:francis:1] bientôt 150Mkms :sweat: :D




Alors là, c'est trop cool mon Manu :bounce: :bounce:
 


pour les pays de loire

*albator
*philou6871
*roro79
*stephi2202
*sandra4444
*lord666
*bananya35
*ced079
*phil3480
*manec
*crazy-s( tu es d ou)

contre les pays de loire

a complété


date proposé

jeudi 5 mai
vendredi 6 mai
samedi 7 mai
dimanche 8 mai


lieu

cote atlantique , loire atlantique
 


pour les pays de loire

*albator
*philou6871
*roro79
*stephi2202
*sandra4444
*lord666
*bananya35
*ced079
*phil3480
*manec
*crazy-s( tu es d ou)
*steph addict 308 gti

contre les pays de loire

a complété


date proposé

jeudi 5 mai
vendredi 6 mai
samedi 7 mai
dimanche 8 mai


lieu

cote atlantique , loire atlantique
 

vous allez m en vouloir aussi , mais peutetre que je n aurai plus la mienne non plus , si sa vous dérange , dites le maintenant avant d aller trop loin dans ce projet et je vous comprendrais
 

vous allez m en vouloir aussi , mais peutetre que je n aurai plus la mienne non plus , si sa vous dérange , dites le maintenant avant d aller trop loin dans ce projet et je vous comprendrais


non bogosse du moment que ce n'est pas une 308 GTi :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 
















Pfff t'aime pas la 308 GTi et sans elle, je suis un homme perdu :love: :love:


Je confirme !!!!!!!!!!!
Si mon Steph le pouvait, il dormirait avec :D :lol: :lol: