Malheureusement non, même les miennes je les achète au tarif client.![]()
Alain
parmi nous
merki
à GG ou F6 
Pourquoi pas faudra voir a ça avec plaisir comme ça des qu'ont arrivera on retrouve Ced Hihi et apéro looool fraudera voir a ça Steph

Excuse ma belle bien sur que toi aussi comme philou et autre mes toi tu c'est bien que sent toi nous somme perdu ( l'équipe sky ) looooool grosse biz
Alain
laparmi nous
![]()
tu as vu l'ambiance des dingo607istes ça donne envie hein![]()
![]()
tiens au fait si un modo passe par ici, il pourrait scotcher le topicmerki
![]()
à GG ou F6
![]()

ma femme est de reims aussi
Je sens qu'on va bien s'amuser!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]pour les pays de loire
*albator
*philou6871
*roro79
*stephi2202
*sandra4444
*lord666
*bananya35
*ced079
*phil3480
*manec
*crazy-s( tu es d ou)
*steph addict 308 gti
*fous-des-peugeot
contre les pays de loire
a complété
date proposé
jeudi 5 mai
vendredi 6 mai
samedi 7 mai
dimanche 8 mai
lieu
cote atlantique , loire atlantique
je n'apparais plus dans la liste![]()
)De quoi philou? La pelle u.s tu a dit. .........ça va être encore une ambiance de merde, comme à chaque fois!!! quesqu'on se fait chier!!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
ma femme est de reims aussi
t'es sur que c'est pas celle d'adrien!!!![]()
![]()
![]()
![]()
[:supadmin]
Je c'est loool ha cool une rémoise moi je suis en centre ville .
t'es sur que c'est pas celle d'adrien!!!![]()
![]()
![]()
![]()
[:supadmin]
elle, elle habitait près du lycée europe
De quoi philou? La pelle u.s tu a dit. .........![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)