rasso 2016











Je vais [:bruno:6] je revient après ;)



tain la vache, je dois vieillir, suis à la bourre grave là!!!!! :lol:


alors hop [:benigne:3] et hop [:paternacu:1]

on va nous appeller le clan campbell si ça continu!!!!!

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]


j'espére que c'est pas de ma faute..... :whistle: :lol:
 

tain la vache, je dois vieillir, suis à la bourre grave là!!!!! :lol:


alors hop [:benigne:3] et hop [:paternacu:1]

on va nous appeller le clan campbell si ça continu!!!!!

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]


j'espére que c'est pas de ma faute..... :whistle: :lol:

Pour le gang clan Campbell pourquoi pas avec ma clope alors ;)
 






nan, j'ai ma poupée d'amour qui voulait faire un gros câlin à son papouné :bounce: :bounce:

A la ok ça ca n'a pas de prix je c'est j'en ai une aussi de 4ans passée et ça le câlin de famille c'est le plus important !!!!!!!!!!!!
 


tain la vache, je dois vieillir, suis à la bourre grave là!!!!! :lol:


alors hop [:benigne:3] et hop [:paternacu:1]

on va nous appeller le clan campbell si ça continu!!!!!

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]


j'espére que c'est pas de ma faute..... :whistle: :lol:
c'est bon ça hein mon CED surtout quand on fini par le vin jusqu'à 5h00 du mat hein?? [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


et à la bouteille SVP!!!!! :jap:


:lol: :lol:


PS: les pailles, en bretagne, servent à autre chose.......!!!!
 







Oui oui excuse j'était dans L irish loooool
Oui c'est vrai mes en Bretagne il la fait la même hihi
 

Oui oui excuse j'était dans L irish loooool
Oui c'est vrai mes en Bretagne il la fait la même hihi
[:francis:1] [:francis:1] on avait fini à 5h00 pour ce lever à 8h00 pour la visite de la dune du pyla aille aille, les cheveux, je te certifie que j'avais les cheveux qui poussaient à l’intérieur du crane [:francis:1] [:francis:1]