arréte!!!!! tu vas finir par lui casser les pattes arriéres!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
arréte!!!!! tu vas finir par lui casser les pattes arriéres!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et aussi ça![]()
pour notre roro
![]()
![]()
, pour roro, c'est un fantasme qui se réalise, autant de testostérone autour de lui......
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]t'es un grand malade toi, pour roro, c'est un fantasme qui se réalise, autant de testostérone autour de lui......
ça l'émeu......
il mouille de partout!!!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

, pour roro, c'est un fantasme qui se réalise, autant de testostérone autour de lui......
ça l'émeu......
il mouille de partout!!!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
toi c'est pas unebatterie de service que tu as dans le coffre, c'est un pack de bierre de service!!!![]()
![]()
voir plus si affinité!!!

oui une fuite de liquideouai et aprés, il va nous dire que c'est ça clim qui coule!!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ouai et aprés, il va nous dire que c'est ça clim qui couille!!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
oui une fuite de liquide![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]tu l'as pris pour un taxi ? avec sa chèvre ?ben oui, il perd les eaux!!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu l'as pris pour un taxi ? avec sa chèvre ?![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bonne pelote heu belote pardon hahahaha gros bisous mon poussinAllé jvous laisse je vais retrouver Sandra pour jouer aux cartes Hihi bonne nuit a demain ou autre biz a vous les ouf Hihi

pas mal mon lapin pas malnon un vtc!!!! voiture tape cul!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()

non un vtc!!!! voiture tape cul!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
A la vanille j'espère ou pistache

![]()
Moi à la viande mais le problème ça coule le long du cornet![]()
tonton, mais dans ce cas là, cela ne s'appelle pas une glace mais un Burritos
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Des le réveille j'ai relit et vous est te des grand malade j'en ai déjà mal au ventre et a la tête aussi salo d irish looool
fallait pas en abuser hier soir, fais comme moi, bois de l'eau
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ah non, pas ça pour moi, sky ou rhum blanc yyeeessss!!!!Loool a oui de l'eau pour le Ricard hihi
ça c'est certain, bon on va arrêter de parler de ça, car ça me donne envieOui un bon rhum je dit pas non nomplu
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pourquoi " on va finir " on l'est déjàRigole pas moi aussi .
Ont va fini par être alcoolique a force hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)