rasso 2016


et aussi ça [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] pour notre roro [:francis:1] [:francis:1]

:non: , pour roro, c'est un fantasme qui se réalise, autant de testostérone autour de lui......


ça l'émeu......

il mouille de partout!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


:non: , pour roro, c'est un fantasme qui se réalise, autant de testostérone autour de lui......


ça l'émeu......

il mouille de partout!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


ouai et aprés, il va nous dire que c'est ça clim qui coule!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 








Allé jvous laisse je vais retrouver Sandra pour jouer aux cartes Hihi bonne nuit a demain ou autre biz a vous les ouf Hihi
 

je roule toujours avec une belle mére dans le coffre!!!!!


pour l'explication, c'est comme ça j'appelle mon frigo!!!!!



[:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 








Des le réveille j'ai relit et vous est te des grand malade j'en ai déjà mal au ventre et a la tête aussi salo d irish looool