rasso 2016






Mes oui maman ( madame ) voudra bien



D'autant plus que nous avons des amis à "le Pellerin" à 25 bornes de Pornic (que je trouve magnifique). Alors pourquoi pas 2 soirs au Pellerin et deux soir au rasso. Mais bon je ne veux pas m'engager trop vite comme l'année dernière.