![]()
rien de mieux qu'un bon verre d'apéro pour éviter les maladies
![]()
![]()
Jè fonce dans 16 minutes

![]()
rien de mieux qu'un bon verre d'apéro pour éviter les maladies
![]()
![]()

Ok ramène le au rasso![]()

Mes oui maman ( madame ) voudra bien
et oui que des glaçons surtout rien d'autres, qu'est ce qu'il est bon hummmmA la d'accord je veut bien un glaçon joli joli
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
il faut ce qu'il faut tonton, dégustation obligeOn se fait pas chier neveu....Du chivas..
Bon pas de pastaga dans deux minutes mais un petit Jack avec juste un tit glaçon![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
si si et en plus du light mais pas avec ça!!! non maist'as plus de coca à la maison pour prendre du chivas!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
si si et en plus du light mais pas avec ça!!! non mais![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
A non pas du ligth sacrilègesi si et en plus du light mais pas avec ça!!! non mais![]()
![]()
non pour pas grossir pffffpourquoi du light??? c'est la bouteille qui est moins lourde!!!!![]()
![]()
Philou et tonton a vous de mettre votre ptite photos de l'apéro

[:chris34] mais philou est comme moi, il ne bois que de l'eau hahahahaPhilou et tonton a vous de mettre votre ptite photos de l'apéro
Je voit pas ta photo skyman
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)