il est des nôtres !!!!!!!! yyyooouuupppiiivoila!! 2cm de sky et une petite canette de coca, juste la quantité qui vas bien!!!!![]()
[url]http://zupimages.net/up/15/41/c58x.jpg[/url]
il est des nôtres !!!!!!!! yyyooouuupppiiivoila!! 2cm de sky et une petite canette de coca, juste la quantité qui vas bien!!!!![]()
[url]http://zupimages.net/up/15/41/c58x.jpg[/url]
Je voit pas ta photo skyman
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben il sera à 3 , donc déséquilibréprend en un autre piou piou!!!! tu vas en voir deux!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ou alors sa bouteille de jauneBah tonton trouve pas son appareil photo hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Loool il m'envoie sur zupimage et oui je v être a 3 donc mauvaise équilibre
Philou et tonton a vous de mettre votre ptite photos de l'apéro
Une bonne jaunisse quoi 
ben elle est grosse pourtant!!!!! je parle de la photo!!![]()
Philou
Vaut mieux pas Adrien ça te rendrait maladeUne bonne jaunisse quoi
![]()
bon courage !Bah tonton trouve pas son appareil photo hihi
c'est ça vive l’EspagneHa se fameux sur Edward toute mes vacances j'en ai bu bu et bu vive l'Espagne pas chère l'abat Hihi ji prenais des bib de 2,5l
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est clair des vrais popochesMoi la j'attend ma femme quel quitte du Taf et en rentrent je me ratrappe Hihi jte fret une ptite toto aussi loool ( les popoche ) hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est ça vive l’Espagne![]()
![]()

ben oui pour l'instant c'est encore intéressant mais plus pour longtemps je penseOui c'est clair ma sœur habite barcares donc des que ji dessent bah oblige je doit allé a la Jonquière![]()
Oui les prix ont déjà bien changer mais temps que ça reste moins chere qu'à Reims bah j'irai en prendre et en prendre et même en reprendre hihiben oui pour l'instant c'est encore intéressant mais plus pour longtemps je pense
oui il faut en profiterOui les prix ont déjà bien changer mais temps que ça reste moins chere qu'à Reims bah j'irai en prendre et en prendre et même en reprendre hihi
