rasso 2016










A la d'accord Grant's Hihi c'est bon tu peut rentrée dans notre centre de popoche looooool
 









Bah tonton trouve pas son appareil photo hihi

Désolé Adrien mais prendre photo, puis transférer (mon agent prend un gros pourcentage sur les transferts) puis faire tout un mic mac pour que ça arrive la......C Plus de mon age ces conneries la. Bon je vais quand même essayer....Je vais commencer par le petit dèj demain matin sur le coup des 4 heures.
Ceci dit bonne soirée à vous tous et attention à votre foie car la cirrhose c vicieux comme merde...
Tchin tchin
 

J'ai mis un seau a la place du Foix et demain tu va arriver le premier a l'église si tu te lève a 4 h Hihi bonne soirée et oui je fait attention quand même je veut voir ma ptite grandir merci a toi .
 


Ha se fameux sur Edward toute mes vacances j'en ai bu bu et bu vive l'Espagne pas chère l'abat Hihi ji prenais des bib de 2,5l
 


Moi la j'attend ma femme quel quitte du Taf et en rentrent je me ratrappe Hihi jte fret une ptite toto aussi loool ( les popoche ) hihi
 




Allé à taleur pour la photo j'ai soiffffffff vite maman quitte quitte loooooooool j'ai soifffffffff sulivan gueule car il ai tout seul Hihi
 

ben oui pour l'instant c'est encore intéressant mais plus pour longtemps je pense
Oui les prix ont déjà bien changer mais temps que ça reste moins chere qu'à Reims bah j'irai en prendre et en prendre et même en reprendre hihi